Promotion sur les derniers exemplaires de Luchadores

Profitez-en, quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus...

L'éditeur Pulp Fever a annoncé qu'il ne lui restait plus en stock qu'une quinzaine d'exemplaires de son jeu de rôle Luchadores. Pour l'occasion, une réduction de 15% est proposée sur ces exemplaires, ce qui fait baisser le prix à 30€50.

Au-delà de la réduction, l'éditeur a également déclaré que le jeu n'aurait pas de seconde impression. Après rupture des stocks, le jeu ne sera donc plus édité et ne pourra plus se trouver que sur le marché de l'occasion. Etant donné ses grandes qualités, il reste donc un peu de temps pour l'acquérir, au cas où ce ne serait pas encore fait.

Pour acheter le jeu, ça se passe sur la boutique en ligne de Pulp Fever.

Véritable OVNI de ce début d'année 2012, Luchadores est finalement beaucoup plus qu'un simple petit jeu au concept de base délirant. Bien plus riche que ce que l'on pouvait soupçonner au premier abord, il transcende son idée de départ délirante pour poser un background suffisamment profond pour s'avérer jouable sur la durée. Motorisé par un système de jeu parvenant à retranscrire avec fun les combats endiablés de Lucha Libre, il s'adresse enfin autant aux fans du genre qu'aux parfaits néophytes attirés par l'opportunité de découvrir cet univers très particulier. Au final, Luchadores se pose donc comme une grande réussite, un jeu culte en puissance dont les futures générations de rolistes parleront encore.

Lire la critique complète du jeu.

Pour en savoir plus

à propos de l'article

Tags : Business & Sociétés, Luchadores

Partagez ce contenu s'il vous a intéressé
Article de Vincent L. | 7 janvier 2013 | 09:00

Lien permanent :
http://www.scifi-universe.com/actualites/12808/promotion-sur-les-derniers-exemplaires-de-luchadores

Donnez votre avis

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »