Robocop : Du changement au casting

Publié il y a 4 ans par Richard B.

Exit Hugh Laurie et Welcome ...

Deadline vient d'annoncer que Michael Keaton rejoint le casting de Robocop et jouera le personnage de Raymond Sellars, remplaçant ainsi Hugh Laurie, alias Dr House, qui s’est désisté du projet. Michael Keaton reste célèbre pour avoir jouer dans les deux premiers Batman de Tim Burton ou interpréter Beetlejuice.

 

Michel Keaton

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je m'en fou de ce changement d'acteur car j'irai pas voir ce film. C'est une honte de faire un remake sur un des robots les plus bad-ass de l'histoire. Mais que font les scénaristes pour inventer de nouvelles histoires ? Pourquoi ne pas créer des noveaux personnages pour essayer de les rendre cultes ? Où ce trouve l'origanalité de ces vingt dernières années ?
    white power, le 30 août 2012 16:04
  • +1

    j'aurai préféré une suite loin dans le futur :(
    Veidt, le 30 août 2012 16:43
  • Julien Lepers ! Attention Question !!!!!
    Ouini Ouini, le 30 août 2012 20:23
  • Oh mais arrêtez de vous plaindre des remakes. On en avait avant, il y en a aujourd'hui et il y en aura toujours.

    Vu le coût d'un film, c'est risqué de lancer de nouvelles licence au risque que ca foire, regardez John Carter... Alors oui ils font avec l'existant, ils capitalisent sur les vieux fans et ont surtout la possibilité d'amener un nouveau public qui n'ira jamais regarder une film des 80's...

    Et qu'est-ce que vous en avez à faire si ca vous intéresse pas ? On dirait que c'est une affaire personnelle à chaque fois, comme si on vous causait du tort... C'est incroyable cette manie de gueuler juste pour gueuler... Allez pas le voir et passez à autre chose, on s'en fout que ca vous saoule les remakes.

    Moi ca me saoule les comédies romantiques, je vais pas aller me plaindre à chaque fois du genre oh non encore une comédie romantique à chaque annonce de nouveau film...
    darkbeuh, le 30 août 2012 23:11
  • Tu sais au jeu tu n'ai pas obligé de... s'applique aussi avec ton discours.

    Ca me saoule les personnes qui peuvent pas s'empêcher de préciser que ça leur saoule de lire des avis négatifs.

    C'est incroyable cette manie de gueuler juste pour gueuler sur les personnes qui n'aime pas quelque chose et l'exprime... Ne vient pas commenter et passe à autre chose.
    Kasongo, le 31 août 2012 10:30
  • HaHa excellent!!!!! Comme disais didier Bourdon dans Jesus christ II: le retour vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde!!!!!

    tetsuo2, le 31 août 2012 10:35
  • Je suis d'accord avec darkbeuh, faut arrêter un peu avec ce discours nostalgique c'était mieux avant.
    Les remakes c'est pas nouveau, il y en a toujours eu.
    Et ceux qui prétendent qu'il n'y a plus d'originalité au cinéma, bah il faut sortir un peu plus alors, et voir autre chose que des blockbusters.
    DoctorAsh, le 31 août 2012 12:04
  • Alors partons du premier Robocop!
    C'était génial et c'est resté mythique, le deuxième volet fut assez sympathique.

    Malheureusement le 3ème fut lamentable... mais en attendant, j'avais grandi.
    Quoique le coup de foutre des ailes à Murphy c'était très mauvais.

    Donc comme pour Batman ou la franchise avait été saccagée par Schumacher dans une apothéose de mauvais goût rappelant la série des année 60, moi je ne suis pas contre un REBOOT plutôt qu'une suite!
    Voyons voir s'il peuvent faire quelque chose de bien, ça pourrait être difficilement pire que le dernier film.

    Nolan l'a très bien fait avec Batman, Marc Web n'a pas fait mieux que Sam Raimi avec Spiderboy.
    En fait j'ai trouvé Tobey Maguire meilleur mais le scénario un poil supérieure chez Webb.
    Le reboot était sans trop tôt dans le temps.

    Ici nous avons 20 ans d'écart et donc une nouvelle génération à séduire tout en se devant de rassurer la nôtre du haut de notre Olympe des années 70-80-90.
    Aldebaran, le 31 août 2012 12:33
  • Perso les remakes/reboot et autres je m'en fiche un peu tant que l'esprit original est conservé. Et ben là franchement ça m'a l'air mal parti lorsqu'on voit la gueule qu'ils comptent lui foutre à robocop :(
    plb85, le 31 août 2012 12:49
  • Je ne suis pas contre les reboots dans l'absolu. Celui de Spider-Man est arrivé beaucoup trop tôt, il aurait mieux valu un Spider-Man 4. En revanche la franchise Robocop a 25 ans et est morte depuis longtemps. On a eu je le rappelle le chef d’œuvre de Verhoeven, un Robocop 2 de très haut niveau et un 3ème film tout juste sympathique, dans la même chronologie que les films il y a eu ensuite la mini série Robocop 2001 en 4 téléfilms, ce n'était pas brillant mais y'avait de bonnes idées. On a également eu une série TV d'une saison totalement aseptisée, mais relativement divertissante et par respect, je ne parlerais pas de la série animée !

    Bref, la franchise est morte et il est largement temps de la dépoussiérer via un reboot ! Mais surtout qu'ils fassent un vrai reboot, comme Nolan l'a fait avec Batman Begins en étant totalement différent du film de Burton, et surtout pas un remake du classique de Verhoeven, car il est parfait ! Cette nouvelle version doit éviter la comparaison le plus possible et être très différente de l'original. Bref tout le contraire d'un remake à la Psycho en gros ^^
    Doctor Nico, le 31 août 2012 14:50
  • Arrêtons d'être nostalgique!
    j'ai re-regarder le premier Robocop, franchement il est loin d'être aussi bon que certains continue à le rêver et certaines répliques sont vraiment mauvaises et ont pris un coup de vieux monumental!
    pour moi, rares sont les films de SF qui ne vieillissent pas mal
    bipbip, le 31 août 2012 20:22
  • Robocop ,pas aussi bon que ça ?? Alors c'est vrai , je préfère continuer de rever le 1 et le 2 ainsi que d'autres vieux films de SF plutot que de regarder meme en téléchargement les bouses de maintenant tel que les vengeurs , thor , iron-man2 et autres... Eux ce n'est pas en reves mais plutot en cauchemars qu'ils me reviennent .
    Dudulle63, le 1er septembre 2012 18:17