75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le jeu de rôle Vivere en souscription

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Magie et vaisseaux spatiaux...

Après avoir conçu R.O.B.O:T. il y a quelques années, Quentin Forestier refait aujourd'hui parler de lui avec son nouveau jeu, Vivere.


L’homme a été poussé à l’exil par des icônes vivantes de dieux aujourd’hui absents. Une guerre sans précédent s’est déclenchée il y a près de 100 cycles qui a dispersé les hommes et leurs cultes à travers l’espace. Cette guerre a laissé les hommes orphelins de leurs icônes. Sans la sagesse de leurs guides, les hommes doivent reconstruire leur civilisation sur des mondes étranges et nouveaux. Nostalgiques des temps anciens ils cherchent à reforger les liens et les alliances d’autrefois. Mais le temps n’a pas effacé les anciennes rivalités. La guerre a opposé les hommes à une créature indomptable, un nouvel avatar choisi par les dieux pour les punir de leur arrogance. Aujourd’hui ce monstre est toujours là, enfermé dans sa prison stellaire.

Les personnages de ce jeu sont des colons de ces nouveaux mondes, issus d’une société qu’ils nomment Culte en souvenir des idoles. Le quotidien des héros sera fait d’intrigues politiques, de querelles de cultes, de redécouverte technologique, de forces magiques capricieuses et de mystères liés au passé de l’univers. Ils seront les champions momentanés d’un monde que les dieux préfèrent laisser à l’abandon. Vous pourrez y incarner à la fois des individus typiques ou influents que des êtres extraordinaires dissimulant leurs pouvoirs, etc...

Vivere est présenté comme un jeu mêlant intrigues de cours, aventures spatiales et magie. Il est actuellement en souscription sur Ulule. Trois versions sont prévues : PDF, Ipad et papier.

Tous les renseignements autour du jeu sont disponibles sur la page Ulule consacré à la soucription. Pour se faire une idée plus précise, une vidéo de présentation a également été mise en ligne.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »