75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Zombies !!! revient chez Edge

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Trouvez l'héliport, et fuyez pauvres fous !...

Si Zombies!!! n'est pas en soit une nouveauté, il s'est petit à petit imposé comme un incontournable de petit jeu rapide, facile, fun et accessible.

Vous êtes à bout de force. Impossible de continuer à courir. Le souffle rauque comme un moteur enroué, inondé de sueur, vous rêvez d’une bonne douche… Bon sang, s’ils vous laissaient le temps de reprendre haleine, ce serait déjà bien… Mais il ne faut pas rêver… Dix minutes dont chaque seconde ne serait pas un instant de terreur, ce serait le paradis. Dommage que la horde de zombies qui a décidé de vous mettre au menu ne soit pas du même avis.

Dans Zombies!!!, les joueurs vont devoir tenter de s'échapper d'une ville envahie par les zombies. Le premier à atteindre l'héliport pourra gagner son ticket de sortie. Les autres seront dévorés par les cohortes de zombies qui grouillent dans les rues. Chaque joueur dispose de plusieurs cartes double-face, le recto correspondant à un effet utilisable (arme, évènement), le verso à un lieu. Au fur et à mesure que la partie avance, les joueurs devront piocher et défausser des cartes, diminuant et augmentant ainsi tour à tour la distance qui les sépare de l’héliport.

Zombies !!! est un jeu fun, plutôt con mais il reflète bien l’ambiance bis des films de zombies. C’est très bourrin, fortement basé sur l’aléatoire, et cela ne plaira certainement qu’aux joueurs cherchant un jeu sympa, pas prise de tête. En fait, le plus gros problème de Zombies !!! vient de sa lenteur et de sa durée dés que l’on atteint cinq joueurs. Presque trois heures de jeu, c’est beaucoup trop pour un jeu qui présente tous les aspects du petit jeu d’apéritif. (Lire la critique complète)

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »