75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 13

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Bienvenue à Silent Hill... Ou pas !

Cette semaine est en effet placée sous le signe de la mythique série horrifique de Konami, même si quelques indices font que toutes ces sorties sont à prendre avec des pincettes.

On démarre seulement jeudi avec la ressorties d'Assassin's Creed : Revelations dans une édition intitulée Ottoman sur PC, 360 et PS3. Cela permet de récupérer le jeu d'Ubisoft, sorti en novembre dernier, en neuf dans un prix réduit avec des bonus in-game pour le solo comme le multijoueur.

Première arrivée pour la famille Silent Hill avec le bien-nommé Downpour devant nous faire peur sur 360 et PS3. On incarnera cette-fois ci un prisonnier en fuite arrivant dans l'étrange ville de Silent Hill dont on devrait découvrir une portion jusqu'alors inédite dans la série. Konami a, comme beaucoup d'éditeurs japonais actuellement, sous-traité ce projet en Occident avec le studio tchèque de Vatra n'ayant rien fait d'intéressant jusque là.



Si ce nouvel épisode ne vous dit rien, vous pouvez toujours vous rabattre sur Silent Hill 2 et 3 sortant dans la Collection HD prévue par Konami le même jour et toujours sur PS3 et 360. Pour rappel, ces deux épisodes ont une plutôt belle réputation tant critique qu'auprès des joueurs et on peut juste regretter que Silent Hill 4 : The Room ne soit pas de la partie, en espérant qu'il ne fasse pas l'objet d'une autre sortie séparée trop prochainement... Même chose pour Silent Hill premier du nom qui aurait pu aussi revenir sans pour autant être poussé en HD. Une collection sympathique certes, mais un peu flemmarde.

On change d'ambiance avec la sortie, toujours jeudi sur 360 et PS3, de Warriors Orochi 3 qui représente encore une fois le beat'em all made by Koei. Pour rappel, cette série est un crossover entre Dynasty Warriors et Samurai Warriors avec toujours Omega Force à la baguette.

Passons enfin à jeudi avec la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations sur PS3 et 360. Cette énième épisode vidéoludique de la saga Naruto promet un jeu de combat faisant revenir tous les personnages ayant marqué les aventures papiers comme animées du blondinet de Konoha. On retrouve encore une fois Namco-Bandai pour l'édition et les Japonais de CyberConnect 2 pour le développement. Un édition limitée sort en même temps comportant des cartes pour des parties non-vidéoludiques de Naruto mais aussi un poster géant.



La sortie, je-la-dis-quand-même-mais-ça-m'étonnera-que-ça-sorte de la semaine est pour Silent Hill : Book of Memories prévu sur Vita.... samedi. On en parlera plus quand ça sortira vraiment !

On se quitte avec un trailer vintage avec celui de Silent Hill 2 qui rappellera de bons (?) souvenirs à beaucoup !

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »