Shadowrun : la saison 3 des Missions complète en Français

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Prêts pour onze runs ?...

Black Book Editions à mis en ligne sur son site le PDF de Chasseurs de Scoop, dixième et dernier numéro de la saison 3 des Missions pour Shadowrun 4ème édition (ne cherchez pas les saisons 1 et 2, la saison 3 est la première à être traduite en français). Débutée en février 2011, cette saison comprend dix modules vendus à 3€ l'unité sur la boutique en ligne de BBE.

0-Encerclés d'amis

Parfois, le suivi d’un boulot consiste justement à suivre. On vous a engagés pour retrouver une vieille connaissance qui a pris la fuite à l’autre bout du continent.

1-En avant Gogh !

En 2070, la vie imite littéralement l’art. Certains en font un véritable fétichisme, et c’est votre boulot de vous assurer que l’oeuvre puisse être livrée en vie.

2-Guerre de bloc

Ce qui commence comme une petite rivalité risque de dégénérer en guerre ouverte. Mais quand les choses tournent au vinaigre, les médiateurs vont-ils rester neutres?

3-Couper les ponts

La voix à l’autre bout du fil est du genre désespéré. Le genre qui paye bien. Puis elle demande: « Vous vous y connaissez en démolition ? »

4-Nouveaux Horizons

Un petit run de santé comme celui-ci ne devrait poser aucun problème. Toutefois, il semblerait que vous ne disposiez pas de beaucoup de temps. Les balles non létales et l’absence de complications judiciaires font de ces boulots de « consultants en sécurité » les plus cools de la Grosse Pomme.

5-Vendre la mèche

Un mouchard est prêt à donner des noms. M. Johnson veut s’assurer que ces noms soient les bons. Il a besoin de vous pour s’introduire dans le centre de détention de NYPD, Inc. et remettre un message.

6-Dérapages !

Engagés pour protéger un semi-remorque, les shadowrunners vont devoir choisir entre la force ou l'astuce pour se sortir du guêpier. Avec un peu de chance, ils pourraient bien trouver un appui inattendu dans un PNJ croisé lors d'une précédente Shadowrun Mission...

7-La rose du chevalier

Damien Knight a un problème avec Ares. Vous voyez le genre de run ? Un truc facile sans emmerdes quoi ! Aux runners de régler cela en un éclair ! Facile je vous dis !

8-Firestorm

Les runners sont engagés par Ares pour remettre la main sur un drone qui a disparu, dont le nom de code est « Firestorm ». De l'argent facile on vous dit !

9-Un autre style

Les runners sont engagés pour assurer la sécurité du vernissage d’une exposition au Guggenheim. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un imprévu perturbe la soirée et mène les PJ jusqu'au seuil des métaplans...

10-Chasseurs de scoop

M. Johnson engage les runners pour déterminer la localisation des locaux où est conduit un projet confidentiel au sein de Manhattan. Prêt à en découdre avec certaines agences gouvernementales ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Mon premier commentaire semble être passé à la trappe. Vous pouvez mettre à jour votre news car les deux derniers scénarios sont arrivés : 12 & 13.
    Archaos, le 19 avril 2012 00:52