La Catwoman de Dark Knight rises se dévoile

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Découvrez une image d’Anne Hathaway.

La première image d’Anne Hathaway en Catwoman / Selina Kyle dans de Dark Knight rises est enfin visible. Si ce nouveau costume semble plus « high-tech» que sensuelle, il s’inscrit parfaitement dans la trilogie entamée par Christopher Nolan.

Catwoman

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Dark Knight rises sera réalisé par Christopher Nolan, écrit parChristopher et Jonathan Nolan d'après une histoire de David S. Goyer, et réunira un casting démentiel : Gary OldmanLiam NeesonChristian BaleMorgan FreemanMichael CaineAnne HathawayTom Hardy,Joseph Gordon-LevittMarion CotillardNestor CarbonellJuno TempleMatthew Modine et Christopher Judge.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • O...K heureusement qu'il est précisé que c'est Catwomen...
    Bashere..., le 5 août 2011 11:57
  • Catwoman (dsl coquille)
    Bashere, le 5 août 2011 11:59
  • Sans oreille de chat. Bizarre.
    VinSs, le 5 août 2011 12:06
  • WTF? Alice dans Batman? Bordel, rendez-nous Michelle Pfeiffer!
    nico, le 5 août 2011 12:11
  • elle a piqué la moto de batman?
    smaugy, le 5 août 2011 14:03
  • Non sérieux.... comme le dit Nico, mais où est passé Michelle Pfeiffer?
    Là on dirait une nana échappé de GIJoe...
    Kain, le 5 août 2011 14:42
  • Elle est vraiment sexy la petite !!!
    ulm, le 5 août 2011 15:39
  • franchement plus je voies des images plus je me dis que nolan bousille les méchants,franchement elle ne ressemble pas du tout à catwoman
    les méchants de batman étaients funs et colorés et sombres à la fois et là ,ca devient n'importe quoi
    nul, le 5 août 2011 19:49
  • Moi j'attend de voir le film avant de dire quoique ce soit si ça se trouve peut-être que le costume va changer au cour du métrage non ?
    fat359, le 6 août 2011 09:01
  • Je sens le coup fourré. Catwoman crâne nu? C'est trop gros...

    Souvenez-vous de Batman en commando lors de sa première sortie, dans Begins... non, je crois que c'est un truc censé faire de la tension pour le film^^
    Mat, le 6 août 2011 11:23
  • Batman en commando lors de sa première sortie
    De quelle image parle tu Mat ??
    damed, le 6 août 2011 11:26
  • Nolan a donné à la série des Batman un souffle nouveau. Rien ne sera plus jamais pareil grace à ses adaptations exceptionnelles de son Chevalier Noir !!! Même si cela n'a rien à voir avec les Burton, on est ds un Nouvel Univers plu cohérent avec les Comics et puis chacun son avis quoiqu'il en soit !
    le Khan, le 6 août 2011 11:45
  • hmmm je ne suis pas très convaincu par cette photo ... je pense que je vais arrêter de lire des news concernant DKR et attendre patiemment (ça va être horriblement dur) la sortie du film
    Hephaistos, le 6 août 2011 23:02
  • Comme tous ses films
    A chier, le 7 août 2011 11:25
  • C'est vrai que Catwoman qui ressemble pas à Catwoman ce n'est pas Catwoman vous me suivez, un peu comme si l'on prenait Batman et qu'on lui mettrait un costume de commandos ou de soldat en disant c'est Batman.
    D@rkwill, le 8 août 2011 13:19
  • Bravo, après avoir massacrer Batman, le Joker et d'autres, voici le massacre de Catwoman. Il serait plus que temps que Chris Nolan arrete de réaliser des films de superhéros si c'est pour les massacrer et les dénaturer.
    Milo54, le 30 août 2011 19:25
  • Bien sur,Nolan qui massacre Batman et le Joker? T'es sur de bien connaitre l'histoire de ces deux personnages?
    Dicsaw, le 6 septembre 2011 23:20
  • perso je supporte pas cette actrice , pas assez sexy, fine et aérienne pour incarner Cat