75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Delta Green réédité, Countdown dans les bacs

Publié il y a 5 ans par Vincent L.

Combattez le gouvernement, sauvez la planète...

Il y a trois semaines, les éditions Sans-Détour retiraient Delta Green du marché suite à une anomalie d’édition. L’ouvrage a été réédité à neuf, et il est à nouveau disponible. Les joueurs qui avaient acheté un ouvrage défectueux peuvent se le faire échanger contre un ouvrage neuf gratuitement. Les modalités d'échanges sont décrites sur le site officiel de Sans-Détour.

Du coup, il est désormais possible de se procurer cet ouvrage, décor de campagne contemporain pour le jeu de rôle L'appel de Cthulhu. Et cerise sur le gâteau, il ne s'agit pas que d'une simple réimpression de la version française autrefois éditée par Jeux Descartes, le background ayant été complété pour rester contemporain (l'édition originale datait de 1996).

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule : le premier supplément (100% inédit en français cette fois), Countdown, est également disponible en boutique. Il s'agit d'un (très) gros supplément de 448 pages, vendu au prix de 55€.

"Les États-Unis ne portent pas seuls la connaissance et la lutte contre l’inconnu. De par le monde, d’autres organisations et sociétés accumulent les preuves, identifient les acteurs ou collaborent avec l’extérieur : GRU SV-8 – organisation soviétique en veille des manifestations surnaturelles depuis l’époque stalienne ; Skoptsi – secte d’origine russe chrétienne orthodoxe et établie aux États-Unis ;

- Le groupe Perspective – des scientifiques dont les expériences sont surveillées ;

- Phénomène X – chaîne de télévision et de vulgarisation du paranormal ;

- Tiger Transit – organisation asiatique de trafics illégaux.

L’ouvrage présente également l’organisation britannique PISCES (Paranormal Intelligence Section for Counter- intelligence, Espionnage and Sabotage), une structure approchée par une race extra-terrestre.

Il expose quantité d’informations sur les pouvoirs psy, ainsi qu’une liste très complète de services gouvernementaux, plus ou moins informés. Il détaille par ailleurs Réserves D, la section des artefacts étranges du musée de New York, ainsi que la société des goules, Les Gardiens de la Foi, dans la même ville. Enfin, un dossier largement documenté relatif au Mythe d’Hastur présente révélations et pistes inédites. Des traces de notre existence sont visibles, mais trop dispersées pour être perçues comme une menace".

Sans-Détour annonce par ailleurs sur son site qu'ils travaillent actuellement sur la traduction du 3ème supplément français de Delta Green : Eyes Only.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »