75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Eric Stoltz dans le rôle de Marty McFly !

Publié il y a 6 ans par Richard B.

Découvrez des images inédites de retour vers le futur

La trilogie "Retour vers le futur" arrive bientôt en Blu-ray (3 novembre 2010), pour fêter l’évènement le site Hollywood Reporter a dévoilé une vidéo avec et un Eric Stoltz dans la peau de Marty McFly.

Dans le cas où vous ne saviez pas, le scénariste et réalisateur Robert Zemeckis a travaillé avec Eric Stoltz durant cinq semaines sur Retour vers le futur, lorsque Robert Zemeckis et le producteur exécutif Steven Spielberg ont fini par prendre la décision radicale de changer l'acteur principal. C'est alors que Michael J. Fox a été choisi pour reprendre le rôle, et qu’ils se sont trouvé à retourner tout les plans avec lui.

Vous pouvez maintenant consulter un extrait de la séquence ci-dessous :

LIENS PRATIQUES

> Le Facebook de SFU

Source : Hollywood Reporter

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • mouais, il ressemble beaucoup a Fox quand meme, mais a l'air plus barraqué. je sais pas si le film aurait eu plus ou moin de succes !
    jedi1973, le 13 octobre 2010 08:27
  • Ce qui est sur, c'est que Eric Stoltz est un excellent acteur dramatique mais qu'il n'a pas du tout la meme fraicheur de jeu que Fox, le film n'aurait pas beneficie d'une ambiance aussi légère
    Nicolas L., le 13 octobre 2010 08:34
  • En faite des le début Zemeckis voulait MJF pour jouer Marty, mais il etait déjà pris avec une série, finalement il a réussi a aménager son emploi du temps et a pu tenir le rôle titres de cette magnifique trilogie et qui d'ailleurs la révélé au grand public
    six[feet]under, le 13 octobre 2010 20:15
  • Zemeckis voulait Ralph Macchio en tout premier choix , l'acteur de Karaté Kid a refusé le role de Marty ( beaucoup pensent que ce fut un choix désastreux pour la suite de sa carrière ) , ensuite pour Eric Stolz, Zemeckis trouvait qu'il jouait beaucoup trop la tragédie, qu'il ne comprenait pas que c'était avant tout une comédie, ensuite le studio a essayé de lui imposer C THOMAS HOWELL (vu dans OUTSIDER et THE HITCHER ), mais Zemeckis ne le sentait pas du tout pour le role,bien qu'il trouve que ce soit un très bon acteur et qu'il lui ait fait passer quelques essais(des photos en témoignent). Et c'est finalement l'épouse de Robert Zemeckis qui lui a conseillé de regarder la série FAMILY TIES dont elle était fan , elle trouvait que M J FOX serait un parfait Marty Mc Fly (elle n'avait pas tort!) Bon , c'est peut-etre ce que raconte les protagonistes de la vidéo,mais comme je ne comprends pas vraiment l'anglais! donc désolé si je radotes.
    bobafett, le 15 octobre 2010 18:50