75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Seul Sur Mars - Bande annonce [Officielle] VF HD ● Bande annonce

Cette vidéo est une bande annonce liée au Film Seul sur Mars [2015]. Elle est consultable en streaming grâce à la plateforme de vidéo Youtube. La vidéo a été référencée le 25 octobre 2015 dans notre encyclopédie.

Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant.

A des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage. 

D’après le best-seller d’Andy Weir, et sous la direction du prestigieux réalisateur Ridley Scott, THE MARTIAN réunit un casting incroyable de stars avec Jessica Chastain, Kristen Wiig, Kate Mara, Michael Pena, Jeff Daniels, Chiwetel Ejiofor, et Donald Glover.

Source / Copyright : 20th Century Fox France

Autres vidéos liées à Seul sur Mars [2015]

  • Seul Sur Mars - Bande annonce [Officielle] VF HD
    VF 9 vues

    Seul Sur Mars - Bande annonce [Officielle] VF HD

    Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostil…