75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Trek Voyager ► 7x25 ● Jeu final 1/2

Saison 7 - Episode 25
Titre Original de l'épisode : End Game 1/2

26 ans dans le futur, sur Terre, l'amiral Kathryn Janeway fête le dixième anniversaire du retour du Voyager dans le Quadrant Alpha. Le vaisseau a mis 23 ans pour revenir. Aujourd'hui, Janeway est devenue amiral, Harry Kim est capitaine de vaisseau, Tom Paris est un holo-romancier célèbre et le Docteur s'est marié, prenant le nom de "Joe". Pendant la réception de célébration, Janeway s'entretient avec B'Elanna Torres, qui est devenue le représentant de la Fédéraion auprès du Haut Conseil Klingon. Elle lui demande si elle a pu lui arranger une entrevue avec un Klingon du nom de Korath. Peu après la réception, Janeway est l'invitée d'honneur à l'Académie de Starfleet dans un cours sur les Borgs donné par le Commandant Reginald Barclay. Cependant, lorsqu'un élève pose une question sur Seven of Nine, l'amiral élude la question. Au cours de la conférence, elle est interrompue par un message urgent et confidentiel provenant de l'enseigne Miral Paris (la fille de Tom et B'Elanna) qui est en mission secrète pour arranger un contact entre Janeway et Korath. Avant de partir à ce rendez-vous, elle passe à l'asile psychiatrique pour aller voir Tuvok. Ce dernier souffre de déstabilisation neurologique grave. Janeway lui annonce simplement qu'il est probable qu'elle ne revienne jamais.

Ceci est l'épisode 25 sur 26 de la saison 7.

Critiques du staff sur l'épisode 7x25 ● Jeu final 1/2

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Star Trek Voyager. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 7x25 ● Jeu final 1/2

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Star Trek Voyager. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 7x25 ● Jeu final 1/2

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 7x25 ● Jeu final 1/2

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Star Trek Voyager. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Star Trek Voyager

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 7x25 ● Jeu final 1/2

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série Star Trek Voyager