L'Arcane des Epées : La Citadelle Assiégée : L'Ombre de la Roue #7 [1999]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Le camp du prince Josua, dernier espoir des Alliés est soumis à un assaut brutal par les Norns, séides du Roi de l'Orage. En comptant les morts, on se pose des questions : la cible de cette attaque était-elle le chevalier Camaris ou l'épée magique Epine ? Les survivants de la Ligue du Parchemin se doutent maintenant que l'issue de la guerre dépend des trois épées, Epine, Peine et Clou-Radieux. Comment découvrir le secret des épées ? Comment ont-elles été créées ? Autant d'énigmes qu'il faut percer à jour pour espérer sauver la terre d'Osten Ard du chaos. A la lisière des Marches Gelées, le conseil des Sithis se réunit. La haine ancestrale qui oppose les Norns et les Sithis se rallume, tandis que le comte Eolair tente de rallier ces derniers à la cause de Josua. En attendant l'hypothétique secours du destin, les empoignades se multiplient : il faut bien faire la guerre. Les Sithis assiègent Naglimund, l'armée de Josua se présente sous les murs de Nabban... Quand les massacres finiront-ils ?

Date de sortie en France : 9 novembre 1999
Titre Original : To Green Angel Tower - Part 2
Oeuvre : L'Arcane des Epées
Cycle : La Citadelle Assiégée| Volume 7
Thèmes abordés: Créatures imaginaires et fantastiques , Héroïc-Fantasy , Magie / Occultisme , Lutte du Bien contre le Mal

Casting de L'Ombre de la Roue

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de L'Ombre de la Roue

Livres – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur L'Ombre de la Roue

  • Titre (France) : L'Ombre de la Roue
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : To Green Angel Tower - Part 2