Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement PC Rogue Wizards - PC - Jeu en téléchargement PC /

Rogue Wizards - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement PC
  • Prix public conseillé : 14,99€
  • Date de sortie : 27 septembre 2016 Il y a 5 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Rogue Wizards

Rappel du synopsis

Le Conseil supervise les familles élam, les aristocrates qui descendent des premiers humains de Rilfanor, et les banlits, qui étaient à l'origine des personnes nées sans capacités magiques. La Guilde n'a jamais admis les banlits à cause de leur manque de capacité magique ; et ils n'ont jamais admis les femmes parce qu'ils pensaient que les femmes étaient trop faibles d'esprit pour contrôler un tel pouvoir.


Maintenant, de nombreuses générations plus tard, la magie de l'élam s'affaiblit et le talent magique latent est réapparu parmi la population bannie. Beaucoup d'élam sont dans le déni, mais certains d'entre eux veulent prendre la décision radicale d'autoriser les banlits, y compris les femmes, à entrer dans la guilde.


Dans votre quête, vous explorerez des donjons générés aléatoirement, collecterez des trésors, maîtriserez la magie, éviterez des pièges, résoudrez des énigmes et, bien sûr, nettoyerez les donjons de tous les serviteurs maléfiques à l'intérieur. Chaque donjon est unique, aucun emplacement ne sera jamais le même.


Ce n'est pas que de l'exploration de donjons. Sentez-vous comme chez vous dans votre propre tour des sorciers où vous pouvez améliorer et personnaliser votre façon de jouer en construisant une ville prospère, en brassant vos propres réactifs, en fabriquant ou en achetant votre propre équipement, en renforçant votre magie et en recrutant de l'aide.

Comparer avec les autres éditions de Rogue Wizards