Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement PC Apocryph - PC - Jeu en téléchargement PC /

Apocryph - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement PC
  • Prix public conseillé : 9,99€
  • Date de sortie : 27 avril 2018 Il y a 2 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Apocryph

Description du produit

- Statiques, soigneusement fabriqués à la main et niveaux-moyeux, tous emballés avec des secrets, des monstres et des pièges.
- Votre personnage peut manier jusqu'à 9 armes différentes avec des modes de tir alternatifs, y compris des armes de mêlée, des sorts, des états-majors et des artefacts.
- Les objets peuvent vous aider dans les situations difficiles, les potions de santé aident votre santé, les fioles de mana peuvent restaurer votre mana, les objets de combat peuvent infliger des dégâts à un adversaire.
- Il y a aussi des reliques plus rares et plus puissantes, comme le redoutable Obliterator Mask, qui vous enferme dans un armure presque impénétrable, qui vous permet de battre vos ennemis avec vos poings et d'envoyer de puissantes ondes de choc à travers les murs et le sol. ou l'Essence de la Faucheuse, qui vous transforme en avatar de la Mort elle-même, en augmentant votre vitesse, en vous accordant des ailes pour effectuer des doubles sauts et une faux méchante qui fend et détruit n'importe quel adversaire.
- Certaines armes et objets peuvent être utilisés pour étourdir les ennemis, les congeler, infliger des dégâts de zone d'effet ou même fournir des mesures défensives.
- Le jeu utilise un système de gore sophistiqué. Un puissant coup de grâce peut arracher une partie de l'ennemi, tandis que l'attaque d'un adversaire détruit littéralement des morceaux, des membres volant à travers la pièce et collant aux murs.

Comparer avec les autres éditions de Apocryph