Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement Override Mech City Brawl - eshop Switch - Jeu en téléchargement / Modus Games

Override Mech City Brawl - eshop Switch

à propos du jeu vidéo

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Override Mech City Brawl

Description du produit

Des batailles explosives. Prenez le contrôle d’un robot géant et semez la destruction dans des villes entières en combattant des aversaires gigantesques.

Des Mechas survitaminés. Pilotez 12 méchas extravagants de la taille d’ un immeuble, proposant des styles de jeu et compétences uniques.

Des lieux authentiques. Evoluez dans des arènes modélisées selon de véritables villes et paysages incluant Tokyo, l’Egypte, San Francisco et Mexico.

De nombreux modes de. Défiez d’autres joueurs en versus ou en coop local ou en ligne ou profitez du mode campagne solo « Override »

Co-op en groupe. Assemblez une équipe de 2 à 4 amis pour piloter ensemble le même mécha, chacun étant responsible d’une partie du robot !

Mode Garage. Customisez vos méchas dans le Garage, modifiant leur équipement et leur apparence pour créer votre style unique.

Plus il y a de méchas, plus on rie ! La Super Charged Mega Edition contient le Season Pass, qui donnera accès à 4 méchas inédits et 16 nouveaux skins après le lancement, ainsi que l’accès immédiat à 12 skins légendaires déblocables en jeu.

Comparer avec les autres éditions de Override Mech City Brawl