Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement Dillon's Rolling Western : The Last Ranger - eshop - Jeu en téléchargement Nintendo 3DS / Nintendo

Dillon's Rolling Western : The Last Ranger - eshop

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement Nintendo 3DS
  • Editeur : Nintendo
  • Prix public conseillé : 9,99€
  • Date de sortie : 27 juin 2013 Il y a 7 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Dillon's Rolling Western : The Last Ranger

Rappel du synopsis

Parviendrez-vous à protéger une cible en mouvement et une cible statique en même temps ? En plus de défendre les villages, vous devrez cette fois-ci protéger le chemin de fer contre les monstres qui s'attaqueront au train comme aux rails. Si les rails sont détruits, le train déraillera, alors neutralisez les monstres avant que cela n'arrive ! Mais n'oubliez pas non plus les villages, car vous devrez planifier chaque bataille avec soin pour protéger à la fois le train et eux. Ce ne sera pas facile de protéger les deux cibles en même temps, alors préparez-vous bien avant de vous lancer dans la bataille !


Le fidèle assistant de Dillon, Noisette, va consigner les données de chaque bataille, que vous pourrez partager avec d'autres joueurs via StreetPass. Et si vous faites bien attention, vous pourrez trouver quelque chose à exploiter la prochaine fois. Une fois que vous aurez réussi à protéger un village trois fois, vous pourrez y rejouer en mode Illimité, sans limite d'argent à retirer de vos réserves au début du niveau. Ceci vous donnera plus de liberté, mais vous devrez tout de même bien vous préparer avant de jouer !