75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement Xbox One Overlord : La Communauté du Mal - Xbla - Jeu en téléchargement Xbox One / CodeMasters

Overlord : La Communauté du Mal - Xbla

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement Xbox One
  • Editeur : CodeMasters
  • Prix public conseillé : 18,99€
  • Date de sortie : 20 octobre 2015 Il y a 3 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Overlord : La Communauté du Mal

Description du produit

  • Humour noir impertinent conforme à la marque de fabrique de la série : la scénariste primée Rhianna Pratchett revient avec une histoire saugrenue et hilarante de Mal, de chaos, de Larbins et de désir impérieux d'annihiler toute représentation du Bien !
  • Développez vos Larbins ! Ils sont de retour ! Nos cruelles créatures font leur come-back. Invoquez vos Larbins en pleine bataille et transformez-les en êtres diablement maléfiques pour accomplir votre œuvre destructrice. « Pour le maître ! »
  • Envahissez. Châtiez. Faites fortune ! Progressez dans les Tréfonds et déchaînez le feu de l'enfer sur le monde d'en haut ! Piétinez les faibles sous votre 45 fillette dans des combats jouissifs et combinez des capacités uniques à des attaques au corps à corps pour dominer quiconque vous tiendra tête ! Partager le butin ou voler les dépouilles : quelles limites repousserez-vous pour accomplir les Épreuves du Mal ?
  • Quatre fois plus de joueurs pour quatre fois plus de fun ! Le Mal a un nouveau visage. Enfin, quatre. Mais qui sera le plus méchant ? Le plus malfaisant ? C'est vous qui décidez ! Choisissez l'une des quatre Goules des Tréfonds, chacun se distinguant par ses capacités. Jouez en équipe ou enchaînez les coups en traître : le Mal ne joue jamais réglo !

Comparer avec les autres éditions de Overlord : La Communauté du Mal