75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cartouche de jeu Super Pokémon Rumble - 3DS - Cartouche de jeu Nintendo 3DS / Nintendo

Super Pokémon Rumble - 3DS

à propos du jeu vidéo

  • Format : Cartouche de jeu Nintendo 3DS
  • Editeur : Nintendo
  • Prix public conseillé : 41,00€
  • Date de sortie : 2 décembre 2011 Il y a 8 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Super Pokémon Rumble

Rappel du synopsis

Ce tout premier jeu Pokémon créé spécialement pour la Nintendo 3DS vous plonge dans des affrontements mettant en scène des hordes de jouets Pokémon, que vous soyez seul ou avec un ami pour les affronter en équipe. En progressant dans les nombreux niveaux de Super Pokémon Rumble, vos jouets Pokémon font face simultanément à des dizaines de jouets Pokémon, avec chacun leur propres statistiques et leurs propres attaques, lors de combats survoltés en temps réel. Votre équipe s’étoffera au fur et à mesure de vos combats : les Pokémon vaincus pourront rejoindre vos rangs et vous pouvez les substituer rapidement et facilement en plein combat . Préparez-vous aussi à affronter des Pokémon de fin de niveau gigantesques, dont la taille et les capacités vous poseront de sérieux problèmes si vous ne trouvez pas la bonne technique ! Il existe plus de 600 jouets Pokémon à découvrir et à collectionner dont les tout nouveaux Pokémon de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche !
Les combats de jouets Pokémon se partagent à deux ! En réseau local, combattez dans les différents niveaux en compagnie d’un ami et liez-vous plus facilement d’amitié avec les jouets Pokémon vaincus. En mode StreetPass, augmentez vos chances d’apprivoiser les Pokémon Mythiques et Légendaires en croisant les autres joueurs. Affrontez aussi les jouets Pokémon des joueurs que vous croisez dans la rue, et admirez les Mii des autres joueurs !