75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

DVD PS3 EyePet & Friends - PS3 - DVD PlayStation 3 / Sony Interactive Entertainment

EyePet & Friends - PS3

à propos du jeu vidéo

Comparer les prix sur Le jeu vidéo EyePet & Friends

Rappel du synopsis

Socialisation. Voilà le maître mot de ce nouvel épisode d’EyePet. Si vous êtes tombés sous le charme de ces petites bestioles apparues sur PlayStation 3 fin 2009, vous serez ravis de les redécouvrir d’ici la fin de l’année.
Si les petites bestioles touffues avec lesquelles vous aurez la possibilité d’interagir n’ont pas bougé d’un poil, les possibilités offertes sont beaucoup plus nombreuses que dans l’épisode précédent. Tout d’abord, le jeu est jouable à deux, si vous êtes en possession de deux PS Move. Les animaux interagissent et s’amusent ensemble. Un bon point pour les enfants qui veulent jouer à plusieurs. Côté partage, vous pourrez aussi créer vos propres objets, ou envoyer des cartes dessinées par vos soins à vos amis.
De ce point de vue, le « creativity center » est de retour et offre de nouvelles opportunités aux joueurs. Il sera ainsi possible de créer des vêtements de toutes pièces pour vos Pets, alors que dans l’épisode précédent vous ne pouviez que les choisir. Il en sera de même avec les jouets que vous créerez. 6 jouets seront à construire au départ (vous pouvez choisir de bien respecter les lignes de chaque pièce composant vos objets, ou bien laisser libre cours à votre imagination) et proposeront 2 jeux chacun. Un total de 12 jeux qui sera étoffé par la suite, grâce à plusieurs DLC.
Bien entendu, le côté tamagotchi est toujours présent. Vous devrez par exemple nettoyer votre animal.
EyePet and Friends se révèle comme une bonne évolution de la série. Grâce à l’ajout de la socialisation entre les différents Pets et le côté communautaire poussé, les enfants pourraient bien passer des heures devant leurs écrans… seuls ou à plusieurs !