75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cartouche de jeu Cave Story 3D - 3DS - Cartouche de jeu Nintendo 3DS / NIS America

Cave Story 3D - 3DS

à propos du jeu vidéo

  • Format : Cartouche de jeu Nintendo 3DS
  • Editeur : NIS America
  • Prix public conseillé : 39,00€
  • Date de sortie : 10 novembre 2011 Il y a 8 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Cave Story 3D

Rappel du synopsis

Le principe de départ de Cave Story 3D est simple mais accrocheur : vous vous réveillez dans une sombre caverne sans aucun souvenir de votre passé. Il ne vous reste plus qu'à explorer les environs pour découvrir qui vous êtes et où vous vous trouvez. Rapidement, vous découvrez un village peuplé de créatures proches du lapin qu'on appelle des Mimigas. Un mystérieux Docteur les persécute, et tout naturellement, il faut que quelqu'un vienne à leur secours.
Au menu de votre voyage : exploration intensive en défilement horizontal, grandes découvertes, incroyables combats et un statut de héros qui vous reviendra par accident. L'action qui ponctue le jeu consiste à résoudre des énigmes amusantes, naviguer prudemment pour éviter de périlleux obstacles, et combattre des flopées d'ennemis, le tout à la vitesse de l'éclair.
Au fil de vos aventures, vous trouverez toute une variété d'armes que vous pourrez améliorer pour combattre les méchants. 10 armes sont à votre disposition (y compris la célèbre mitrailleuse Polar Star, le lance-missiles et bien d'autres) et vous pourrez améliorer chacune d'entre elles en amassant de l'expérience sous forme de cristaux de pouvoirs triangulaires et dorés que les ennemis vaincus laissent échapper.
Vous pouvez améliorer chaque arme sur trois niveaux qui augmentent sa puissance. Cependant, lorsque vous êtes touché par l'ennemi, vos armes perdent des points de niveau, et donc de la puissance, alors, inutile de foncer tête baissée sur les méchants !