75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement PC Nuclear Dawn - PC - Jeu en téléchargement PC / InterWave

Nuclear Dawn - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement PC
  • Editeur : InterWave
  • Prix public conseillé : inconnu
  • Date de sortie : 25 septembre 2011 Il y a 8 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Nuclear Dawn

Rappel du synopsis

Nuclear Dawn est le premier jeu à offrir une expérience complète de FPS et RTS sans paralyser ou diluer l'autre partie du jeu.
Incarnez un soldat dans un paysage déchiré par la guerre post-apocalyptique, modelé sur des villes modernes et combattez vos ennemis avec une infanterie blindée, d'assaut ou furtive en utilisant diverses armes et charges pour atteindre vos objectifs. L'action à la première personne dans Nuclear Dawn est difficile, rapide et impitoyable avec des armes qui s'appuient sur les compétences et les tactiques plus que sur les réflexes et la mémorisation de carte.
Ensuite, amenez Nuclear Dawn au-dessus de l'action et jouez en tant que commandant. Organisez vos compagnons d’arme en équipes et affectez-les à des objectifs tactiques. Planifiez les itinéraires des ressources pour votre armée et la production de vos structures pour le déploiement du front. Exploitez le terrain et la localisation des points de ressources pour bloquer l'avance tactique de vos ennemis et écrasez leurs plans dans une poigne de fer. Recherchez et mettez en œuvre de nouvelles technologies pour donner à vos soldats le meilleur sur le champ de bataille et mettez en place des bases avancées pour mener l'assaut sur vos ennemis, avec des structures au choix pleinement défensives et offensives et mettez-les à niveau pour construire votre forteresse parfaite.

Comparer avec les autres éditions de Nuclear Dawn