75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

DVD Xbox 360 F.E.A.R.3 - XBOX 360 Vol.3 - DVD Xbox 360 / Warner Bros. Interactive Entertainment

F.E.A.R.3 - XBOX 360

à propos du jeu vidéo

Comparer les prix sur Le jeu vidéo F.E.A.R.3

Rappel du synopsis

F.E.A.R. : peur n. 1.) Émotion intense provoquée par une situation de danger, de menace ou de douleur, que celle‐ci soit réelle ou imaginaire 2.) Un mystérieux escadron de soldats d'élite. Cette formation a été créée pour faire face aux menaces d'ordre paranormal ou surnaturel. (F.E.A.R. – First Encounter Assault Recon) F.3.A.R. fait suite à la légendaire saga de F.E.A.R., un FPS terrifiant offrant des combats intenses ancrés dans la réalité. Cet épisode enrichit la franchise avec un nouveau mode de coopération divergente pour deux joueurs : un gameplay "social" et recherché offre aux joueurs des capacités distinctes qui affecteront leu propre jeu et celui de leurs alliés... ou ennemis. Les joueurs pourront incarner Point Man, un super soldat génétiquement amélioré aux réflexes surhumains et qui peut manipuler le temps, ou l'esprit mort‐vivant de son frère Paxton Fettel, une entité paranormale aux incroyables pouvoirs télékinésiques qui lui ont permis de revenir d'entre les morts.

Dans les combats effrénés de F.3.A.R., les joueurs bénéficieront de fonctionnalités pratiques, comme une couverture active à 360 degrés, des modes de ralenti pouvant évoluer, des systèmes de points qui personnalisent l’expérience de jeu et les meilleurs robots de combat pour affronter une armée de soldats et d'ennemis paranormaux qui n'obéissent pas aux lois de la physique.

Neuf mois plus tôt, Point Man et son escadron F.E.A.R. ont été chargés d'arrêter un cannibale aux pouvoirs télépathiques qui provoquait un vrai carnage. Point Man a rapidement découvert que la cible n'était autre que son frère, Paxton Fettel, qui travaillait sous la coupe d'Alma Wade, leur mère dérangée dotée de puissants pouvoirs psychiques. Malgré cette révélation, Point Man a suivi les ordres, détruisant la ville environnante et le gros de l'escadron F.E.A.R pour les éliminer. Mais aujourd'hui, il semble évident que l'esprit d'Alma a survécu, et pire que tout, qu'elle est sur le point de donner naissance à une créature qui pourrait détruire le monde ! Revenu d'entre les morts, Fettel refuse obstinément de quitter Point Man et demande qu'on l'aide à contacter Alma. Les survivants de l'équipe F.E.A.R. tentent toujours de remplir leur mission. Coupé de sa hiérarchie, Point Man joue désormais en solo. Quel camp va‐t‐il choisir ?

Comparer avec les autres éditions de F.E.A.R.3