Bomberman Blitz [2009]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Bomberman passe à l'ère des jeux téléchargeables pour la première fois avec Bomberman Blitz disponible via le service Nintendo DSiWare ! Vivez l'expérience Bomberman en multijoueur classique avec 8 joueurs en local ou en multijoueur en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo. Déployez votre stratégie en fonction des niveaux qui s'étendent sur les deux écrans. Modifiez vos préférences de niveaux ou d'objets grâce à une multitude d'options de personnalisation. C'est tout l'univers de Bomberman qui tient dans le creux de vos mains avec Bomberman Blitz : un jeu multijoueur déchaîné sur Nintendo DSiWare !
Les nouveaux venus saisiront rapidement le principe du jeu en toute simplicité grâce au mode d'entraînement inclus. Perfectionnez vos talents et entraînez-vous sur des niveaux contre un adversaire contrôlé par l'ordinateur. Puis, dès que vous vous sentez prêt, à vous les combats en ligne ! A tout moment, vous pourrez trouver une partie palpitante car les joueurs des quatre coins du monde sont tous là, impatients de rentrer dans le jeu. Avec cette passion du jeu à plusieurs inégalée, Bomberman Blitz offre à tous les possesseurs de Nintendo DSi le fun addictif de Bomberman, en tout lieu et à toute heure ! Partagez-le avec vos amis !

Date de sortie en France : 6 novembre 2009 ► 3 autres dates
Titre Original : Bomberman Blitz
Oeuvre : Bomberman
Thèmes abordés: Science-Fiction , Grands Classiques

Images de Bomberman Blitz

  • 01
  • 02

Plateformes de Bomberman Blitz

Acheter Bomberman Blitz en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Bomberman Blitz

  • Titre (France) : Bomberman Blitz
  • Titre (Japon) : Bomberman Blitz
  • Date de sortie officielle (Japon) : 9 novembre 2009
  • Date de sortie officielle (Japon) : 7 octobre 2009