75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Doom 3 [2004]
Staff (3)60
Membres (4)70
Impatience Bientôt

Vous êtes un marine, un militaire endurci, rompu aux techniques de combat et entraîné pour survivre aux situations les plus extrêmes. Peu après votre affectation au complexe de recherche martien de l'Union Aerospace Corporation, une invasion démoniaque ravage la base, semant chaos, horreur et incertitude sur son passage. Faisant partie des seuls survivants au carnage, vous devrez avoir recours à une formidable puissance de feu et à toutes vos compétences de combat pour vaincre les hordes de démons, découvrir ce qui s'est réellement passé et empêcher le mal de s'étendre. Vous seul pourrez vous dresser entre l'enfer et l'humanité.

Images de Doom 3

  • BFG Edition 02
  • BFG Edition 01
  • Screenshot 01
  • Screenshot 02
  • Screenshot 03
  • Screenshot 04
  • Screenshot 05
  • Screenshot 06

Plateformes de Doom 3

Acheter Doom 3 en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 20
    que de bonheur en installant le jeu à l'idée qu j'allait passer de fabuleux moments! mais quelle DECEPTION en y jouant !! c'est tellement sombre qu'on ne profite pas des graphismes, c'est toujours pareil: une salle - des monstres, une salle - des monstres ... et que dire du mode multi-joueur limité à 4, Pffff inadmissible !
    sitôt installé, sitôt desinstallé, heureusement qu'il n'était pas cher...
    Cryman
    le 25 août 2004 01h09
  • 90
    Je crois qu'il ne m'étais jamais arrivé de jouer à un jeu vidéo et d'avoir de tels sursauts.

    L'ambiance est un régal. Avec un son 5.1, c'est vraiment flippant quand vous avancez dans les couloirs sombre et que vous entendez sur les enceintes arrière des cris de femmes ou des pleurs de bébé...

    Le coup de la lampe est effectivement assez frustrant au début, mais en fin de compte cela contribue vraiment à nous plonger dans l'ambiance et nous empêche de foncer comme un bourrin.

    Même si les niveaux sont répétitifs, on ne s'ennuie pas avec ce soft.

    Et quelle ne fut pas ma joie de retrouver ce qui était tout un symbole des anciens Doom, le fait de pouvoir zigouiller des monstres à la tronconneuse.

    Concernant le mode multi, je n'ai pas testé, mais de toute façon, il serait impossible d'y retrouver l'ambiance du mode solo qui est assurément le gros atout de ce jeu, et qui est est vraiment une petite révolution par rapport à ce qui existait avant.
    Bubu
    le 21 septembre 2004 03h56
  • 70
    j'ai ete scotché! ce jeu est un cauchemard malsain où l'on prend un plaisir jouïssif a évoluer.
    condition 1: jouer dans l'obscurité totale
    condition 2: disposer d'une bonne config et d'un bo systeme son 5.1.
    condition 3: ames sensibles s'abstenir!
    et la cé des heures à sursauter veritablement de peur. L'ambiance sonore est immersif a souhait, les effets d'ombres et de lumières vous maintiennent en permanence dans un etat fébril. Pour ceux ki aime à se faire peur...
    Bon, cé vrai c'est un peu bourrin, mais pour ceux ki prefere tout autre chose, je conseille vivement KOTOR, le jeu ki m'a le plus bleuffé
    FEYDAIKIN
    le 7 novembre 2004 08h41
  • 100
    Il n'y a pas photo, doom 3 est le jeu le plus immersif qui m a été donné de jouer. Jamais un jeu n'a fait peur comme ca avant. Chaque son, chaque petit bruit vous fait crier de peur. Je ne suis pas du tout d accord avec la critique qui dit que la lumiere est mal gérée. C est justement le gros point fort du jeu. Evoluer à la lampe et devoir les bastonné sans en stressant de pas savoir si l ennemi est en vie. Il faut switché tout le temps entre arme et lampe. Et pour le pistolet antigravité, il y est dans l extension en beaucoup mieux que celui de half life dans la mesure ou on peut attraper les tirs ennemis et leur rebalancer dans la tronche. Depuis que j ai jouer a doom3, les autres jeux paraissent bien pauvre à coter.
    bwz
    le 31 janvier 2007 14h16

Informations complémentaires sur Doom 3

  • Titre (France) : Doom 3
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Doom 3