75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Wars : Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2] #2 [2005]
Staff (1)86
Membres (14)80
Impatience Bientôt

La galaxie vit des heures sombres. 5 ans après les évènements retracés dans le célèbre jeu KNIGHTS OF THE OLD DEPUBLIC, les seigneurs Sith sont sur le point d'anéantir l'ordre Jedi. Il ne reste alors qu'un seul chevalier Jedi qui soit encore vivant : vous ! Pour rétablir votre lien avec la Force, vous devrez prendre des décisions qui vous feront pencher du côté Obscur ou Lumineux et affecteront la vie de vos compagnons. Le sort de la galaxie est entre vos mains !

Date de sortie en France : 11 février 2005
Casting principal : Tom Kane (Vandar Tokare) , Kelly Hu (Visas Marr) , Ed Asner (Vrook Lamarr) ... ► Casting complet
Titre Original : Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2]
Oeuvre : Star Wars
Cycle : Knights Of The Old Republic| Volume 2
Thèmes abordés: Science-Fiction , Grands Classiques , Space Opera , Lutte du Bien contre le Mal

Critiques du staff de Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2]

Images de Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2]

  • Screenshot 01
  • Screenshot 02
  • Screenshot 03

Casting de Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2]

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Plateformes de Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2]

Acheter Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2] en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (14)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    malgré un début assez long, ce jeu est une huitième merveille dans l'art du jeu vidéo
    mat le ouf
    le 11 mars 2005 09h19
  • 90
    Le jeu débute bien et on n'a pas encore le sabre laser.Ce qui est bien CAR debuter tout de suite avec cette arme rend le jeu "trop facile"dès le début.Les graphismes,ça va encore;les cinématiques sont moins belles,je vous l'accorde MAIS il y a de nouveaux pouvoirs!Ce qui compence quand même.Dacord?Je viens de commencer le jeu,donc je vous écrirai quand j'aurai de nouvelles fraiches.VIVE KOTOR!!!
    Dark Revan
    le 2 avril 2005 07h47
  • 70
    J'ai terminé le jeu et je suis déçu...
    Car il n'y a pas baucoup de mondes à visiter et le scénario est un peu monotone avec le premier KotOr.Les graphismes sont moins parlants et je souhaite un meilleur jeu que ça.
    Dark Revan
    le 1er mai 2005 03h48
  • 70
    JE SUIS VREMENT DECU!!! Aprés avoir été émérveillé par le premier du nom qui été absolument splendide (surtout au niveau du sénario qui est énorme).J'atendait avec impacience de pouvoir jouer enfin a KOTOR2, car je penser que le sénario allez etre dans la lancé du premier et que revan ainsi que bastilla allez réintervenir dans le deux,et pas du tout,on ne sait pas se qu'est devenu revan,on voi a peine carth qui parvient a s'enfuir dans le 1.En bref, il se sont contenter d'un senario monotone.Il ont abuzé, ils avez l'opportunité de faire une merveille en fesant réintervenir revan.Il auraient pu faire un senario énorme.C'est vrément dommage...De plus on c'est meme pas se que devient le héro à la fin de jeu ni ses compagnons.C'est vrément du baklé.Ma grosse déception vient donc du sénario.Mais allez l'équipe vous pouvez vous rattraper, faite une suite qui déchire.
    Annakin
    le 11 juillet 2005 15h04
  • 50
    Je suis TOTALEMENT dacord avec Annakin,bandes de ***,ils aurraient pu en faire un jeu INCONTROURNABLE!!!
    Bien sur,il y a des passajes sympas(la où il y a de la baston)comme,la prise du palais(désolé,je ne sais plus sur quelle planette)mais,...je sais plus quoi dire...
    Dark Revan
    le 22 novembre 2005 11h12
  • 80
    Les fans de Kotor vont adorer, toutefois la continuité de l'histoire est un peu bancale si le joueur de Kotor1 a choisi l'alignement de son personnage du côté de la lumière. En effet, Kotor1 se termine par la destruction de la forge stellaire et une grande victoire pour les Jedi ... 5 ans après, ils sont censés être tous décimés !!!
    En outre, le scénario est moins impliqué dans l'Univers officiel de Starwars (références Revan, Malak, Exar Kun, Marko Ragnos -omniprésent 5000 ans plus tard dans Jedi Knight:Jedi Academy-, les rakatans, la forge stellaire ...) que ne l'est Kotor.
    En outre, la qualité des graphismes ne dépasse pas celle de Kotor (de deux ans son ainé, pourtant) et l'interface utilisateur est moins ergonomique.
    Nous étions en droit d'attendre un feu d'artifice avec un rebondissement de scénario (comme celui qui se produit au 2/3 de Kotor).
    Pour terminer sur mes déceptions, je parlerai de ces portes magnétiquement fermées dont on ne trouve jamais le terminal d'ouverture car il était prévu quelquechose qui a été retiré de la version définitive et qui fait perdre des heures à tourner en rond (ex : ancienne base Sith sur Telos, où l'on ne peut accéder au sous-sol car il était prévu une usine de droides HK-47 ... mais par manque de temps, le jeu a été mis sur le marché incomplet. Les concepteurs auraient pu simplement remplacer les portes par une texture murale et retirer les tips qui nous font penser qu'on peut les ouvrir.

    Malgré ces critiques, les fans de jeux d'aventure/rôles, qui plus est, fans de starwars vont passer quelques heures d'intense plaisir.
    killminusnine
    le 13 février 2006 00h04
  • 90
    kotor 2 et super mais jatand la suite si elle et prevue avec IMPATIANCE
    nihilus
    le 24 mars 2006 07h12
  • 90
    bien qu'il reste un très bon jeu, il ne dépasse pas le niveau du premier, on se serait attendu à mieux (mais un régal quand même!)
    nightbringer
    le 25 avril 2006 12h49
  • 80
    Et oui la loie du marché précipite la vente et le jeu est baclé a nos dépends pourtant tous les joueurs préfèrent attendre encore et avoir un super titre bref ...Un bon jeu tout de meme a maitriser et a conserver , juré craché , bye !
    loleur
    le 28 avril 2006 13h53
  • 70
    La suite de Kotor est trés bien faite ,un bon scénario ,mais les graphisme sont a revoir pas beaucoup evolué d'ailleur....
    Quand sort Kotor III !!!!!
    Canderous
    le 4 juin 2006 11h22
  • -
    cé tro bien un peu décu mais il est long é cé ce ke jaime bien
    benard
    le 15 septembre 2006 11h08
  • -
    j'ai envi de revoir dark revan dans le 3 en seigneur noir des sith comme sa l'exiler du 2 sera son apprentie sa sera trop cool si c'est sa !!!
    Dark Revan
    le 9 octobre 2006 11h01
  • 90
    vous prennez le premier, vous y ajouter des personnages connus et reconnus (en fait issus du premier...) et d'autre haut en couleur. Vous retirez la limitation a niveau 20 (qui m'avait frustrez dans le premier) et laissez vous guider !!!
    grinlen
    le 10 octobre 2006 03h19
  • 100
    Super jeu j ai adorer perso et tout jles recommencer o moin 4 foi et j en est pas fini ^^
    Revan
    le 31 mars 2007 17h57

Informations complémentaires sur Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2]

  • Titre (France) : Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2]
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Knights of the Old Republic 2 [KOTOR2]