75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement PS3 Castlevania : Harmony of Despair - PSN - Jeu en téléchargement PlayStation 3 / Konami

Castlevania : Harmony of Despair - PSN

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement PlayStation 3
  • Editeur : Konami
  • Prix public conseillé : inconnu
  • Date de sortie : 12 octobre 2011 Il y a 8 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Castlevania : Harmony of Despair

Rappel du synopsis

Dracula fait son retour dans Castlevania Harmony of Despair, le premier jeu Castlevania en exclusivité sur Xbox Live Arcade. Ce nouvel opus au rythme effréné propose l'action à défilement latéral en 2D qui a fait le succès de la série. Les habitués de la chasse aux vampires de cette saga vont cette fois faire union pour renvoyer Dracula, le Seigneur des Ténèbres, à son sommeil éternel.

Conçu par le producteur légendaire de la série Castlevania, Koji Igarashi, Castlevania Harmony of Despair permet à un maximum de 6 amis de jouer ensemble en ligne grâce au mode Histoire en coopération ou de s'affronter pour savoir qui est le meilleur chasseur de vampires (tout en se battant pour tenter de rester vivant) en mode Survie. Votre talent pour le travail en coopération vous permettra d'explorer les niveaux en compagnie de vos amis à la recherche d'endroits secrets recelant d'objets et d'équipements spéciaux tout en portant des attaques destructrices contre des hordes de créatures assaillantes.

Grâce aux futurs add-ons téléchargeables, les joueurs pourront découvrir de nouveaux niveaux et de nouveaux personnages pour vivre une expérience Castlevania encore plus intense.

Comparer avec les autres éditions de Castlevania : Harmony of Despair