75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cartouche de jeu Donkey Kong Jungle Climber - DS - Cartouche de jeu Nintendo DS / Nintendo

Donkey Kong Jungle Climber - DS

à propos du jeu vidéo

  • Format : Cartouche de jeu Nintendo DS
  • Editeur : Nintendo
  • Prix public conseillé : 39,00€
  • Date de sortie : 12 octobre 2007 Il y a 12 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Donkey Kong Jungle Climber

Rappel du synopsis

Dans un véritable jeu de plateformes en environnement 2D, Donkey Kong part à la poursuite de King K. Rool et de ses Kremlings pour contrer leur projet : prendre le contrôle de l’univers. Ils se sont emparés des bananes cristal d’un étranger et DK est le seul singe à pouvoir stopper leur course. Passant de l’écran tactile à l’écran supérieur, il devra se balancer de liane en liane à travers la jungle et d’autres mondes.
Comme dans DK : King of Swing pour Game Boy Advance, DK est constamment en mouvement dans Donkey Kong : Jungle Climber. Pour l’aider à rejoindre sa destination sur l’écran supérieur, vous devez calculer ses balancements et vous servir des boutons L et R pour le faire bondir d’un point à un autre. Le parcours est semé d’embûches, mais le valeureux Diddy Kong surgit pour donner un coup de main à DK. Aidé de Diddy, DK peut effectuer des attaques en série et utiliser des objets spéciaux, comme des ailes ou des marteaux.
Le jeu comporte plus de 25 niveaux à travers lesquels progresse DK, un balancement après un autre. Génial et désopilant, Donkey Kong : Jungle Climber n’est disponible que sur Nintendo DS.

Comparer avec les autres éditions de Donkey Kong Jungle Climber