Jeu de rôle Le Monde des Ténèbres : Antagonistes - A4 Couverture Rigide / Hexagonal

Le Monde des Ténèbres : Antagonistes

à propos du jeu de rôle

  • Format : A4 Couverture Rigide
  • 136 pages
  • Editeur : Hexagonal
  • Prix public conseillé : 28,00€
  • Date de sortie : 24 mars 2006 Il y a 18 ans

Comparer les prix sur Le jeux Le Monde des Ténèbres

Description du produit

Antagonistes met à la disposition du conteur une gamme complète d’ennemis à affronter, de mystères à élucider et de complots à déjouer !
Ce supplément propose toutefois plus qu’une simple liste d’adversaires prêts à l’emploi ou faciles à préparer. Il propose également des idées de scénarios originales et des situations à rebondissements et à surprises.
- Le premier chapitre est consacré aux morts-vivants, offrant un spectre étendu de ces créatures, du simple zombi à la Romero aux vampires les plus retords.
- Le second chapitre, l’appel de la vengeance, descend dans la psychologie torturée des chasseurs solitaires luttant contre toutes sortes de créatures de la nuit.
- Le troisième chapitre est consacré, c’est le cas de le dire, aux cultes religieux et profanes et à leurs méthodes, motivations etc. Il propose également les mécanismes de gestion des lavages de cerveau et les conséquences morales de l’engagement dans une secte.
- Enfin, le dernier chapitre, La peur faite Chair, offre une multitude de créatures des plus effroyables aux plus étranges.
Vos aventuriers ne sont pas prêts de s’ennuyer !

Il s’agit d’un excellent recueil de 5 scénarios qui tiendront en haleine les investigateurs.
Le premier, Des cendres aux cendres, est une histoire de ville fantôme, adaptée à notre siècle.
Le second, Le récit terrifiant de James Magnus, les met aux prises avec le fantôme d’un homme effroyable qui n’a pas vraiment quitté sa demeure. Sans issue.
Le 3ème, amène les personnages dans la terrible spirale d’un suicide, qui ne fait que ramener sa victime à un état de fantôme, pour fuir le monde, c’est raté !
Le 4ème, Des racines et des branches, met en scène un arbre meurtrier, perpétrant une terrible habitude.
Enfin, Fantôme sacré, l’ultime, met en scène de bons sentiments qui n’amènent pourtant que le tourment. Un supplément dans la lignée des X-files et des meilleurs romans fantastiques.
Livre à couverture rigide de 128 pages.

Comparer avec les autres éditions de Le Monde des Ténèbres