75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Dungeons & Dragons 3ème édition : Sombre Horizon - 24 cm x 32 cm / Spellbooks

Dungeons & Dragons 3ème édition : Sombre Horizon

à propos du jeu de rôle

  • Format : 24 cm x 32 cm
  • 32 pages
  • Editeur : Spellbooks
  • Code Produit / ISBN : 9782847850465
  • Prix public conseillé : 9,00€

Comparer les prix sur Le jeux Dungeons & Dragons 3ème édition

Description du produit

Une paisible contrée se retrouve soudainement en proie à de violents tremblements de terre. Rapidement des rumeurs commencent à courir au sein de la population locale sur des créatures de cauchemars sortant des entrailles de la terre pour visiter les villages voisins au plus noir de la nuit.
Elfes noirs, salamandres et tyrannœils sauront vous faire apprécier l’exploration des sombres cités oubliées qui attendent vos personnages. Sombre Horizon saura tout autant séduire les amateurs de combats épiques que les joueurs les plus diplomates. Il faudra en effet savoir négocier avec une ancienne race oubliée pour pouvoir avoir le fin mot de l’histoire. Ce scénario présente aussi le notable intérêt de pouvoir être intégré dans n’importe quel décor de campagne, officiel ou non. En effet il n’est lié à aucun univers et c’est sans le moindre mal que les meneurs de jeu pourront l’intégrer à leur campagne en cours.
Cette aventure présente aussi une nouvelle race « officielle » de Dungeons & Dragons. Ce nouveau peuple est soigneusement décrit tant an niveau de son histoire et de ses relations avec les anciennes races (notamment les drows) qu’au niveau de sa structure sociale et, bien évidemment, de ses pouvoirs et de son utilisation pour la création de personnages originaux pour les joueurs.
Livre agrafé de 32 pages à couverture souple.

Comparer avec les autres éditions de Dungeons & Dragons 3ème édition