75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Dungeons & Dragons 3ème édition : La Citadelle des Ténèbres - 24 cm x 32 cm / Spellbooks

Dungeons & Dragons 3ème édition : La Citadelle des Ténèbres

à propos du jeu de rôle

  • Format : 24 cm x 32 cm
  • 32 pages
  • Editeur : Spellbooks
  • Code Produit / ISBN : 9782847850201
  • Prix public conseillé : 9,00€

Comparer les prix sur Le jeux Dungeons & Dragons 3ème édition

Description du produit

La citadelle des ténèbres est un module pour D&D, proposant à des personnages de niveau 1 de s'aventurer dans les ruines d'une ancienne forteresse investie par des créatures peu amènes. Intrigués par des rumeurs et des infos contradictoires, les personnages pourront tenter de s'aventurer à l'intérieur des sombres couloirs de ce lieu mort, pour en découvrir un secret d'importance qui pourrait bien bouleverser leur jeune vie d'aventurier. Pour réussir, il faudra être habile au combat, malin, mais aussi apte à discuter avec certaines créatures non-humaines. En tirant partis des antagonismes entre les occupants de la citadelle, grâce à un peu de diplomatie, on pourra se faciliter la tâche.
Ce scénario est conçu pour un groupe de quatre joueurs de niveau 1 mais, comme à l'habitude, le maître de jeu pourra moduler la difficulté et autoriser un groupe plus nombreux, ou d'un niveau plus élevé (pas plus de 3 tout de même), avec en contrepartie, un gain moindre en points d'expérience.

Il est prévu que les personnages démarrent au niveau 1 et montent progressivement de niveau, avant d'atteindre le niveau 3 pour la grande confrontation finale. Ce supplément de 32 pages propose donc une vue détaillée sur une forteresse souterraine oubliée, et un plan très clair vous permettra de vous y retrouver. Les rencontres sont présentées au format standard de D&D, avec les caractéristiques des protagonistes, leur tactique favorite, et les cadeaux qu'ils transportent ou protègent. Ce scénario sera vraiment idéal pour un groupe de joueurs débutant, ils pourront ainsi découvrir toute la saveur et l'esprit de D&D.
Livret de 32 pages agrafées à couverture souple.

Critiques du staff

  • La Citadelle des Ténèbres

    Nicolas L. : Premiers pas dans l’univers de D&D ― Le 16 mars 2008 00h36

    La Citadelle des Ténèbres est un module pour débutant bien pensé, habilement calibré et doté d’un scénario de type Dungeon Crawling qui n’empêche cependant pas les méninges de travailler un peu. Des énigmes, de l’humour, des combats, ce sont les trois éléments principaux de ce produit très honnête et apte à intéresser les jeunes joueurs.

    Lire la critique complète


    70

Comparer avec les autres éditions de Dungeons & Dragons 3ème édition