Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Skytear [2019]
Staff (1)88
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Bienvenue à Olan Taa
Le Skytear est l'énergie qui imprègne l’univers. Exploité depuis des siècles pour créer et développer des civilisations, la plupart des territoires d’Olan Taa a été façonnés à partir du Skytear. LE MONDE d’Olan Taa est composé d’une myriade d’îles flottantes dérivant autour d’un cœur d’énergie pure de Skytear. Des êtres sensibles à cette énergie ont créé des sources magiques qui attirent des fragments du Skytear comme des aimants. Le peuple les désigne souvent comme des tours, car leur forme rappelle vaguement des bâtiments primitifs en pierre. Les tours sont toujours placées proches du NEXUS: un portail qui permet aux êtres sensibles de traverser de longues distances sans utiliser d’appareils volants ni de sorts de téléportation. Le Skytear déchaîné se répand sur l’île et crée un dôme d’énergie dont la bordure aveugle momentanément tous ceux qui tentent de regarder à travers. Seuls les héros les plus courageux oseraient entrer dans le dôme où le Skytear prend sa forme la plus redoutée : l’Outsider. Cette entité hostile aime traverser la frontière du dôme pour revendiquer sa suprématie sur le territoire. Après de nombreuses tentatives - se terminant souvent de la pire des manières imaginables – les héros ont découvert que, comme d’autres formes du Skytear, même les Outsiders peuvent être contrôlés et pliés à leur volonté. Réussir à forcer une de ces entités impitoyables à combattre de son côté, même pour une courte période, peut inverser le cours d’une bataille désespérée.

La Guerre du Skytear
Les armées des QUATRE ROYAUMES se dirigent vers les îles frontalières pour renforcer leurs frontières et revendiquer de nouvelles sources d’énergie. Sur le territoire enflammé de Kaeno, les cinq Daimyos - autrefois engagés dans une lutte pour la suprématie - ont abandonné leurs hostilités et ont uni leurs forces pour vaincre leurs ennemis et glorifer KURUMO, Dieu de la Guerre et de l’Artisanat. Régnant sur l’épais manteau blanc de glace ésotérique recouvrant Grialth, la reine Freyhel, héraut de LIOTHAN, Dieu de la Vie, garde le contrôle sur ses lieutenants en apaisant leurs ambitions et leurs désirs de conquête avec des promesses de pouvoir et de gloire s’ils suivent ses conseils. Dans les profondeurs labyrinthiques du monde souterrain de Xotlan, le roi Cotlic prépare son armée de corps animés à émerger à la surface et à dominer ses ennemis, exterminant ainsi tout insensé qui s’opposerait à la volonté du Dieu TAULOT. Au sommet de son palais royal d’Utsesh, Setheru le Maître du Ciel impose à la Légion de Zehyr de prendre le plus d’énergie possible pour poursuivre ses recherches obsessionnelles, dans l’espoir de permettre à son peuple – les élus de NUPTEN, Dieu de la Connaissance - de mener à bien son destin de gouverner le monde entier. C’est un Âge de Guerre, et la guerre pour le Skytear ne fait que commencer

Rassemblez votre équipe
Avec d'innombrables combinaisons de héros, vous pouvez vous assurer d'avoir l'équipe parfaite pour les batailles à venir. Soyez juste prudent, car il n'y aura pas deux matchs identiques, car les différentes équipes, les cartes de pouvoir et les conditions de victoire font que les îles du monde d'Olan Taa offrent de nouveaux tours pour tous, sauf pour les seigneurs de guerre les plus expérimentés. 

Personnalisez vos héros
Le monde est imprévisible, mais vous pouvez égaler sa ruse. Non seulement vous faites appel à vos héros aux côtés de votre adversaire, ce qui vous permet de les appâter ou de les surprendre, mais vous personnalisez également le chargement de la Carte Pouvoir de chaque héros, en les préparant à répondre aux menaces de votre adversaire, ou en leur fournissant des outils typiquement inattendus de leur rôle. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser les jeux de cartes prédéfinis, assez forts en eux-mêmes pour vaincre de nombreux ennemis. 

Dirigez vos sbires
Maintenant, prêts à se battre, vos héros entrent sur le champ de bataille, levant leurs épées et ralliant leurs Minions. Bien que vous puissiez aligner votre équipe pour obtenir la victoire par un combat brutal, Skytear n'est pas une simple bagarre de plus ; il existe de nombreuses façons de gagner le jeu, même sans jamais attaquer un seul héros ennemi ! Préparez-vous à mener votre armée de sbires vers l'avant pour raser le Nexus ennemi !

Acheter Skytear en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur Skytear

  • Titre (France) : Skytear