75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Mindjammer : Hégémonie - Kit d'introduction - A4 couverture souple / Les 12 Singes

Mindjammer : Hégémonie - Kit d'introduction

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Mindjammer

Description du produit

Mindjammer est un jeu de space opera, axé sur l’exploration spatiale, la découverte de mondes et le transhumanisme. Petit frère de Star Trek ou Mass Effect.

Hégémonie est le livre idéal pour découvrir Mindjammer. Choisissez entre une pirate informatique issue d’une société clanique, un xénomorphe ophidien artilleur, un policier intergalactique ou un vaisseau spatial et son avatar humanoïde (oui, dans Mindjammer vous pouvez incarner un vaisseau spatial) et embarquez à bord d’une enquête trépidante aux conséquences politiques majeures.

​Hégémonie propose une version simplifiée du système FATE, qui rend les scénarios particulièrement cinématiques et immersifs. Cette aventure de Space Opera indépendante est prête à jouer : règles, pré-tirés, contexte et scénario inédit sont inclus.

Critiques du staff

  • Mindjammer : Hégémonie - Kit d'introduction

    Vincent L. : Total Recall... ― Le 24 mars 2017 09h00

    Hégémonie est un mauvais kit d'initiation : l'univers est à peine effleuré, les règles sont incomplètes, le scénario n'est pas totalement exploitable en l'état et, au final, le tout ne parvient pas à donner une quelconque vision de ce qu'est Mindjammer. Pourtant, Hégémonie n'est pas un mauvais scénario, il nécessite juste d'avoir entre les mains le livre de base pour pouvoir réussir à l'exploiter entièrement. A priori, une fois le jeu sorti, nous aurons là un bon one-shot. En attendant, il faudra encore attendre pour savoir ce que Mindjammer a dans le ventre.

    Comme kit d'initiation : 3/10
    Comme scénario : 7/10

    Lire la critique complète


    50

Comparer avec les autres éditions de Mindjammer