75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Films au cinéma en septembre 1978 - Imaginaire & Science-Fiction

Beaucoup de films issus de l'imaginaire sortent chaque mois au cinéma et c'est toujours difficile de faire un choix parmi tous ces films. Choisir le meilleur de la SF peut être un challenge. Vous trouverez donc ici les films du domaine de l'imaginaire qui sortent au ciné en septembre 1978. Et qui sait, peut-être que vous trouverez dans cette liste votre film de l'année 1978 !
Emmanuelle et les derniers cannibales est-il le meilleur film de l'année ? Quand est sorti Emmanuelle et les derniers cannibales ? Quel film a gagné la bataille de la fin d'année 1978 ? Archives de janvier 1895 à décembre 2025.

  • Voir la fiche Emmanuelle et les derniers cannibales [1978]
    -
    06 septembre 1978

    Emmanuelle et les derniers cannibales

    Film réalisé par Joe D'Amato 25 Images | 1 Produit

    Travaillant dans un hôpital psychiatrique, Emanuelle découvre un étrange signe tribal tatoué sur le ventre d'une jeune fille. Cette dernière pourrait bien avoir été en contact avec une tribue de mangeurs d'hommes, pourta…

  • Voir la fiche L'Inévitable Catastrophe [1978]
    -
    06 septembre 1978

    L'Inévitable Catastrophe

    Film réalisé par Irwin Allen 1 Image | 1 Produit

    Des millions d'abeilles envahissent le Texas, semant partout la panique. De plus, elles sont supposées apporter la peste, contactée lors de leur migration en Afrique.

  • Voir la fiche Fantôme amour / L'empire de la passion [1978]
    -
    06 septembre 1978

    Fantôme amour / L'empire de la passion

    Film réalisé par Nagisa Ôshima

    Un jeune homme entretient une relation avec une femme beaucoup plus agée que lui. Fou de jalousie, il décide de tuer le mari. Une nuit, le couple profite que le mari ait un peu trop bu pour l'étrangler dans son lit et je…