75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Spawn [1997]
Staff (1)30
Membres (5)36
Impatience Bientôt

Al Simmons, agent du service action, employé par une organisation gouvernementale secrète, est trahi par son supérieur, Jason Wynn, qui le fait perir dans l'explosion d'une usine d'armes biochimiques. Simmons se retrouve alors devant Malebolgia, seigneur des ténèbres. Il signe avec lui un pacte lui permettant de revoir sa femme. Il devra mener les armeés du mal dans leur ultime combat. Simmons devient alors un guerrier infernal à la force et aux pouvoirs illimites: Spawn!

Critiques du staff de Spawn

Photos & Affiches de Spawn

  • Le Clown
  • Affiche 01
  • Affiche 02
  • Affiche 03

Casting de Spawn

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de Spawn

DVD / Blu-Ray de Spawn

Acheter Spawn en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    en tant que fan de spawn il est vrais que j'ai etai asser decu par le film..on vas dire qu'il n'est pas vraiment de la meme "cuve" que la bd qui au passage est exelente!!!le film regroupe certain element du comics mais cela ne suffit pas!!!!!
    en resumer spawn est un bon film pour toute personne ne conaissan pas vraiment la bd mai pour le fan il manque de saveur vraiment dommage!!!esperon que le dexieme volet seras meilleur!!!!je vous conseille quan meme de le voire
    spawn
    le 27 janvier 2004 12h10
  • 10
    Ce film est la pire daube cinématographique que j'ai jamais vue, le seul, je dis bien le seul intéret qu'on puisse y trouver c'est... l'animation de la cape de Spawn. Le reste du film est un épisode de PowerRangers avec des effets spéciaux à peine mieux, qui ne rattrapent même pas le scénario ( avec un comics pareil pourtant y avait qqchose à faire !!!! ) En tant que fan du comics et en tant que public, je suis scandalisé qu'un truc pareil ait pu voir le jour, et avec l'accord de Mc Farlane en plus...
    Noh
    le 24 novembre 2005 07h14
  • 10
    La McFarlane Companies, McFarlane Toys, McFarlane Productions et McFarlane Entertainment... Ca fait un moment que Todd n'est plus ce génial auteur canadien, mais un diabolique homme d'affaire plus concentré sur le "combien va me rapporter cette licence" plutôt que le "quelle qualité va avoir ce film".

    On est donc loin d'un véritable auteur comme Frank Miller. Est-ce donc une véritable surprise que Spawn soit une daube ?

    Ben oui, c'est une surprise car pour produire cette chose là, il faut vraiment le faire exprès. Il est nécessaire de retourner chaque scène de façon à n'en concerver que les plus mauvaises.

    Mais le Karma est là Todd, tu sais bien que tout ce paye dans ce monde : Neil Gaiman est bien l'auteur de Miracleman. Merci de refaire de la BD, ton Spiderman était si magnifique.

    Pour ton Spawn filmé, il est bien trop tard, c'est déjà une bouse !
    Tendencies
    le 2 novembre 2006 13h03
  • 70
    il ne faut pas oublier qu'ils sont parti avec pratiquement rien.
    les éffets numériques de sa cape son manifique pour l'époque.
    rien d'autre à rajouter...
    viutchu
    le 16 mai 2007 12h55
  • 10
    ce film est une bonne grosse merde cinématographique à ranger du coté des catwoman , 4 fantastiques ou autres batman et Robin . le scénario est affligeant , les effets spéciaux sont nullissimes , la réalisation scandaleuse , tout est à jeter ! beurk !
    Clem
    le 15 juillet 2008 21h12

Informations complémentaires sur Spawn