75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Piranha 3D ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Piranha 3D

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • 90

    La critique de Richard B. : Une trique d’enfer !

    Piranha 3D est une vraie réussite. Certes l’histoire n’est pas faramineuse, mais le métrage d’Aja est l’exemple typique du film que l’on a envie de revoir à peine sorti de la salle et, surtout, que l’on aura envie de visionner à chaque début d’été… sans pour autant s’en lasser. L’affiche n’est pas menteuse : il y a de l’eau, du sexe et beaucoup de sang!


    Lire la critique complète de Piranha 3D par Richard B.

  • 80

    La critique de Nicolas L. : Chair de pétasse pour poissons goulus

    Si vous êtes amateur de spectacles Grand Guignol et de séries B aguicheuses et bourrines, ruez-vous dans les salles pour visionner Piranha (en 3 D ou pas, aucune importance). Le spectacle est d'autant plus assuré que, techniquement, le film d'Alexandre Aja est en tout point remarquable et que le casting est très (mais alors très) séduisant. Maintenant, pour les autres, ils faut vraiment qu'ils prennent conscience que Piranha n'est rien d'autre qu'un divertissement potache destiné à déclencher les rires gras et les hurlements de dégout de spectateurs ayant déposés leur cerveau à l'entrée de la salle, certains les ayant échangés temporairement contre une paire de lunettes 3D. Ceux qui y chercheraient autre chose seraient grandement déçus.


    Lire la critique complète de Piranha 3D par Nicolas L.

Donnez votre avis sur le film Piranha 3D

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Je ne comprends meme pas comment on peut dire que ce film est moyen. C'est raté alors que cela aurait pu etre sympa. Plus que Dommage
    guillaume84
    le 3 septembre 2010 10h34
  • 60
    ...les plans de la bande annonce?... il est passé où le mec dans le bateau, avec du blanc sur le nez, qui filmait les nanas, il disparait comme ca, plouf....elle est passé ou Dina meyer (co-star de starship, rien que ça) a jouer la figurante?... et le doc brown qui arrive avec toute les explication en une seconde...
    le film se termine juste au moment ou on se dit; bien, fini les amuse-bouches, passons au plat de résistance..la scène finale qui déchire.... et ben non c'est fini!
    je parle même pas du relief qui dérange la plupart du temps, on lui a dit de ne pas filmer a travers un grillage mais il n'en fait qu'a ce tête!!
    c'était sympa mais bon, quand même les gars, faut pas pousser les superlatifs, vous avez jamais été au ciné avant ou quoi?
    tad
    le 3 septembre 2010 18h50
  • 80
    PIRANHA 3D est pour moi un film Fun ! Le résultat est assez hot (gore, sexe, second degré), le long-métrage s'assume totalement. Et puis le jeu de massacre est généreux, et les acteurs sont assez convaincants. Par contre, il est dommage que certains personnages passent à la trappe, il leur manque de temps. Je trouve que c'est le seul problème du film (qui sera surement résolu dans le director's cut, toujours attendu). Quant aux scènes absentes de la bande-annonce, certaines font partie des scènes coupées, présentes dans les éditions DVD et BLU-RAY. Pour les autres, on n'en sait rien. Elles sont pour moi des scènes alternatives et des scènes du director's cut. Sinon, c'est un très bon film d'horreur à ne pas louper. Pas loin du 10/10 !
    sangpoursang.toahir@live.fr
    le 13 avril 2012 09h05
  • 100
    Quel pied! On ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce film qui est clairement la série B parfaite. Un humour gore et potache certes puérile, mais totalement assumé.
    Cette soupe de pétasses en furie qui finit dans un bain de sang est vraiment jouissive. Un vrai défouloir gore où chaque personnage secondaire finit dévoré (ou découpé pour certains) de manière aussi réfléchie que drôle.
    Le synopsis est juste un alibi, mais le scénario nous réserve des dialogues hilarants et des scènes magnifiques (et je ne parle pas spécialement des babes). Sans oublier un casting phénoménal pour une telle production.
    A. Aja a eu visiblement quelques souci de choix d'entreprise d'effets numériques qui auraient pu à certains moments en effet pu être meilleurs, mais rien n'enlève le plaisir de regarder cette série B à voir et revoir avec le même plaisir.
    LA référence du genre.
    Reorian
    le 25 juillet 2012 18h13
  • 80
    Tout d'abord c'est une réussite sans appel.Des acteurs vraiment géniaux.des effets gore très spectaculaire et jouissif.A part un scénario basique avec rien de plus et ennuyant,un très bon divertissement qui ravira tout les amateurs de gore de sex et de bonnes petites jeunes filles avec un super physique,d'après moi une référence du genre car cette fois Alexandre Aja arrive a mous tenir en haleine et à nous amuser comme des fous pendant presque 1h 30

    A VOIR ( ATTENTION!!!!!!! -12 )
    Big men
    le 9 juin 2013 14h59

7 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 75 sur 100.