75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Highlander 4 : Endgame ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Highlander 4 : Endgame

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • 25

    La critique de Incal : Il ne doit en rester qu'un...et sûrement pas celui-là.

    Aaaaah !!! quelle autre réaction peut inspirer ce film poussif, mal ficelé, hésitant entre ciné et série télé, comme le montre d'ailleurs l'apparition de l'acteur qui joue Higlander sur le petit écran, devenu par une "hénaurme" astuce de scénario le cousin de notre Cricri national. Le scénar, justement, n'apporte rien de nouveau, sauf peut-être la décapitation de Cricri, qui le mérite amplement d'ailleurs ; les plans s'enchaînent mal, les flash-back, qui faisaient traditionnellement le charme de la saga, sont poussés jusqu'à l'exaspération du spectateur, qui ne sait plus à quel siècle se vouer. Bref, on ne croit pas une minute à ce film laborieux et inepte, et les spectateurs (moi en particulier) sont ressortis de la salle en se disant qu'il avaient bien perdu et leur temps et leur argent. SURTOUT ne regardez ce film sous aucun prétexte : faites autre chose, je sais pas, moi, lisez du Bradbury, par exemple...

  • 1

    La critique de Richard B. : Fin du jeu ?

    Parodie ou suite d’une série, je ne sais pas. Si le film était une comédie, j’avoue que j’ai bien ris, si je le considère comme la suite à un Highlander et bien je pleure car ici, ce 4e « film » achève une saga déjà bien pauvre qui avait pourtant fort bien commencé. Au final « il ne peut en rester qu’un » et ce sera le premier !


    Lire la critique complète de Highlander 4 : Endgame par Richard B.

Donnez votre avis sur le film Highlander 4 : Endgame

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Il n'est pas énorme que Duncan soit le cousin de Connor soit Duncan : ca avait été introduit dès le début de la série, qui compte quand même six ou sept saisons.

    Autant j'ai adoré la série, autant ce film était du dernier des minables. Chaque film contredisait les autres jusqu'à maintenant (Connor tant immuablement le dernier immortel à la fin des trois premiers films...), la série en revanche avait une intrigue qui évitait les erreurs.

    Ce film réussit à contredire à la fois les films et la série... tout ça pour un scnéario minable en plus. Bref, si vous avez deux heures à perdre... (mais vraiment à perdre !)
    Usul
    le 18 août 2003 14h11
  • 80
    Le reve de voir la serie tv et les films se rencontrer est arriver avec ce film... Certes il n'ya pas de budget, certes l'histoire est pas top.. mais rigolade... a louer sans hésiter...
    tyler
    le 30 juin 2005 06h11

4 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 29 sur 100.