Dragon Ball Z : L'offensive des Cyborgs [1992]
Staff (0)-
Membres (1)100
Impatience Bientôt

La journée commence bien, nos héros passent leur journée au centre-ville. Sangoku fait les courses avec Chichi et Sangohan. Tortue Géniale et ses compéres attendent pour le concours annuelle de Miss Monde...Quand arrivent 2 cyborgs, dont l'unique obsession est de tuer Sangoku. Plus tard, un autre Cyborg les rejoint, encore plus puissant...

Acheter Dragon Ball Z : L'offensive des Cyborgs en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    Un très bon OAV qui , en quelque sorte, retransmet en film l’une des meilleures sagas de DBZ (la saga des cyborgs), avec bien sur des personnages autres que ceux de la série, à savoir dans ce film C13, C14, C15 (à noter quand même une petite apparition de C17, C18 et C20 au début du film).

    L’histoire est assez bien développée et les combats s’enchaînent sans temps mort, même si elle est impossible a replacer dans l’animé DBZ. Elle met en valeur les trois supers guerriers que sont San Goku, Végéta, et Trunks. Rien que la scène où les trois se transforment en même temps fait que l’on doit regarder cet OAV.

    De plus les trois nouveaux cyborgs ne sont pas des copies de ceux de l’animé (à savoir C16, C17, C18, C19 et C20). Le seul petit bémol est peut-être que la fin de cet OAV ressemble encore a celle des autres, avec un San Goku qui puise toutes ses forces et donne le coup final au méchant, mais cela ne change en rien le fait que cet OAV est excellent.

    Enfin, il faut ajouter de petites touches comiques qui sont les bien bienvenues comme le concours de beauté au début.
    difool
    le 4 janvier 2008 18h31

Informations complémentaires sur Dragon Ball Z : L'offensive des Cyborgs