75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Krampus ► Citations & Slogans du film

Cette page rassemble les répliques les plus connues, les citations principales et les slogans publicitaires du film Krampus. Grâce à ces citations vous pourrez vous faire une idée du ton du produit. C'est aussi le meilleur moyen de se rappeler des meilleurs moments du film. Quand aux slogans promotionnels, ils sont souvent courts et directs, de quoi résumer en une phrase toute une œuvre.

Chérie, je viens de me faire botter les fesses par une bande de biscuits de Noël! Alors je veux bien tout croire !


.

- S'il vous plaît, écoutez. 
- Elle parle français, je le savais.
- Il faut que je vous dise quelque chose à tous.
[spoiler]Tout a commencé par le vent. Par une froide nuit d'hiver comme celle-ci, Noël était à nos portes mais ce Noël là était plus sombre, moins joyeux. Mais je croyais encore au père Noël, à la magie et aux miracles. Et j’espérais qu'il nous soit possible d’être à nouveau joyeux. Mais notre village avait renoncé, renoncer au miracle et à s'entraider. Ils avaient oublié l'esprit de Noël. Le sacrifice du don. Et ma famille était comme les autres. J'ai tenté de les aider à y croire à nouveau mais nous n'étions plus la famille aimante dont j'avais le souvenir. Eux aussi ils avaient renoncé alors je finis par renoncer avec eux et pour la première fois je n'ai pas souhaité de miracle mais j'ai souhaité qu'ils disparaissent. Un souhait que je n'allais pas tarder à regretter. Et cette nuit là dans l'obscurité et les hurlements de la tempête mon souhait fut exaucé. J'ai su que le père Noël ne viendrait pas cette année-là. Un esprit très ancien venue des ténèbres l'avait remplacé. Cette créature était l'ombre du père Noël. Il se nommait krampus. Et ainsi qu'ils le faisaient depuis des milliers d'années krampus ne venait pas pour récompenser mais pour punir, pas pour donner mais pour prendre, lui et ses acolytes. Je n'ai pu qu'écoutée quand ils emmenèrent ma famille au royaume des enfers et je savaient que je serais la prochaine. Mais krampus ne m'a pas emmené cette nuit là . Il m'a laissé comme un rappel de ce qui se produit quand on a perdu tout espoir, quand on a oublié sa foi et que l'esprit de Noël n'est plus.[/spoiler]
- Et dire que je croyais être le seul à devenir gâteux.
- Howard.
- Quoi? Tu ne vas pas me dire que tu crois à ses conneries séniles.
- Je ne sais pas. 
- Un père Noël maléfique mais c'est complètement dingue. Elle parlera de lapins de Pâques enragés quand le printemps commencera à se pointer.


.

Les slogans publicitaires de Krampus

Etats-Unis d'Amérique

You better watch out

Slogan Publicitaire sorti en 2015

Etats-Unis d'Amérique

You don't want to be on his list

Slogan Publicitaire sorti en 2015

Si vous avez aimé ce contenu ?
N'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches dans les réseaux sociaux ou ailleurs. De nombreuses autres citations ou slogans sont référencés pour nos fiches de l'encyclopédie.