Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Edge of Tomorrow [2014]
Staff (1)80
Membres (3)70
Impatience Bientôt

Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…

Date de sortie au cinéma en France : 4 juin 2014 ► 2 autres dates
Casting principal : Bill Paxton (Sergent Farell ) , Emily Blunt (Rita Vrataski) , Tom Cruise (Lt. Col. Bill Cage) ... ► Casting complet
Titre Original : Edge of Tomorrow
Oeuvre : Edge of Tomorrow
Thèmes abordés: Science-Fiction

Critiques du staff de Edge of Tomorrow

Bande annonce de Edge of Tomorrow

La bande annonce de Edge of Tomorrow est disponible en version française et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Edge of Tomorrow

  • Edge of Tomorrow - ComicCon 2013
  • Edge of Tomorrow - Emily - ComicCon 2013
  • Edge of Tomorrow - Tom - ComicCon 2013
  • Vivre Mourir Recommencer

Casting de Edge of Tomorrow

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Edge of Tomorrow en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90

    Je rejoins pleinement la critique de Richard. Une bonne surprise en effet un Tom Cruise intéressant en en anti héro dans la première partie du film et qui va allez crescendo vers un personnage plus conforme. Le coté éternel recommencement n'est nullement
    ennuyeux car bien maîtrisé. On ne s'ennui pas un instant, les scènes de combats sont spectaculaires et le film est très bien rythmé. En revanche la fin est un peu en dessous, mais à vous de vous faire votre avis.
    LOLOMEGALO
    le 14 août 2014 16h03
  • 60

    Edge of Tomorrow n'est pas un mauvais film de SF, loin de là. Cependant il souffre d'un problème majeur, l'omniprésence d'un Tom Cruise toujours enclin à prendre la lumière avec toute la délectation narcissique qu'on lui connaît. Ce que je retiens de ce film n'est donc pas l'ingéniosité de scénario qui m'a beaucoup fait penser au génial Un Jour Sans Fin, la mise en scène parfaitement rythmée ou les effets spéciaux très efficaces, ce que je retiens c'est un fois de plus Tom Cruise incarnant un héros malgré lui qui ne peut s'empêcher d'être plus fort, plus intelligent, plus beau et plus courageux que l'intégralité du casting qui l'entour. Au final on passe un bon moment malgré l'handicap que représente Tom Cruise pour le film, sans même parler du message scientologue relayé en sous-texte.
    G7K
    le 7 avril 2021 09h39
  • 60

    Edge of Tomorrow n'est pas un mauvais film de SF, loin de là. Cependant il souffre d'un problème majeur, l'omniprésence d'un Tom Cruise toujours enclin à prendre la lumière avec toute la délectation narcissique qu'on lui connaît. Ce que je retiens de ce film n'est donc pas l'ingéniosité de scénario qui m'a beaucoup fait penser au génial Un Jour Sans Fin, la mise en scène parfaitement rythmée ou les effets spéciaux très efficaces, ce que je retiens c'est une fois de plus Tom Cruise incarnant un héros malgré lui qui ne peut s'empêcher d'être plus fort, plus intelligent, plus beau et plus courageux que l'intégralité du casting qui l'entour. Au final on passe un bon moment malgré l'handicap que représente Tom Cruise pour le film, sans même parler du message scientologue relayé en sous-texte.
    G7K
    le 7 avril 2021 09h41

Informations complémentaires sur Edge of Tomorrow