75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Doom ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Doom

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • 48

    La critique de Nicolas L. : Rififi sur la planète Mars

    Doom est un demi-echec, avec une première partie terne et sans intérêt mais qui se rattrape quelque peu par la suite. Au final, on obtient une pure exploitation de licence sans aucun génie mais avec quelques moyens exploités par un réalisateur tâcheron mais honnête, largement supérieur à un Uwe Boll, tout de même. Se situant dans la même veine que le premier Resident Evil, Aliens vs Predator et consorts, il n’est ni pire ni meilleur, et c’est bien dommage.


    Lire la critique complète de Doom par Nicolas L.

  • 20

    La critique de Richard B. : Un Doom soporifique ?

    Doom est soporifique, un comble pour un jeu vidéo avant tous qui c’est fait la réputation du top du bourrinage. C’est long a commencer et au final je ne retiens que deux choses du film : une séquence vu à la troisième personne et les créatures des studios de Stan Winston. C’est bien léger pour le prix d’une place. Du téléfilm sur grand écran - totalement dispensable.


    Lire la critique complète de Doom par Richard B.

Donnez votre avis sur le film Doom

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 50
    Comme tous les films qui proviennent des jeux, celui ci est plutot reussi. L'histoire est bien entendu bas de gamme , les acteurs aussi, meme si j'ai bien aime la prestation de Karl Urban deja vu dans "Les Chroniques de Riddick". La seule chose appreciable du film, c'est le moment ou l'on passe en vue interne du personnage, comme si l'on se trouvait a sa place. Sinon, c'est plutot moyen.
    Grand Schtroumpf
    le 24 novembre 2005 16h29
  • 60
    L'univers est super bien respecter:
    on retrouve de beau monstres(sans pouvoires, pas de boss super geant,dommage...),presque toute le armes du jeu(il est passer ou mon lance roquette?),le suspense et parfois du gore ainsi que la superbe scene de 15 minutes tourné façon FPS.
    Les seule petis problemes sont dus à l'histoire: Dans le jeu on parle de Satanisme,de demons venuent de l'enfer et de fin du monde alors que là on parlent de monstres qui sont plus forts à cause d'une simple petite paire de chromosomes en plus injécter dans un humain...Et puis le mot DOOM sa fait pas refernce à un sortilege ou un mauvais sort? Sinon au niveau des acteurs sa passe...
    Squall Arcane
    le 4 juin 2006 21h52
  • 20
    Il m'arrive parfois de passer des dimanche à regarder des films bourrins sur mon home cinéma... Et là... Et bien, à part les minutes en FPS, qui sont sympa, le reste est banale et affligeant... Mince avec des films comme Aliens de Cameron, on aurait pu croire que le scénario et la mise en scène auraient été plus intéressantes, ou tout du moins plus proche d'autres film du genre... Là bah ça pête les pattes aux méchants monstres mais pas les trois de mon canard...

    2= pour le passage FPS.
    Ju
    le 19 juillet 2007 11h49
  • 20

    Pouvait-on réellement faire un film sur Doom ? À la vue de ce film, la réponse est probablement pas. Médiocre.
    G7K
    le 6 février 2018 16h47

6 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 35 sur 100.