75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

After Earth [2013]
Staff (2)52
Membres (6)49
Impatience Bientôt

1000 ans après un cataclysme forçant les humains à quitter la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle planète occupée par notre espèce. Le général Cypher Raige, de retour d’une longue mission, retrouve sa famille (et son rôle de père auprès de Kitai, son fils de 13 ans). Lorsqu'une tempête d’astéroïdes endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s'écrasent sur la Terre, devenue très dangereuse. Alors que son père à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. Kitai a toujours voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a l’opportunité...

Date de sortie au cinéma en France : 5 juin 2013
Casting principal : Will Smith (Cypher Raige) , Isabelle Fuhrman (Rayna) , Jaden Smith (Kitai Raige) ... ► Casting complet
Oeuvre : After Earth
Thèmes abordés: Science-Fiction

Photos & Affiches de After Earth

  • AfterEarth7
  • AfterEarth6
  • AfterEarth4
  • AfterEarth5
  • AfterEarth2
  • AfterEarth3
  • AfterEarth1
  • affiche6

Casting de After Earth

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de After Earth

Acheter After Earth en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (6)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60
    Si le film n'est pas une ode à la scientologie, comme on pouvait le craindre, il est à la gloire de la famille smith, will affichant une attitude même pas peur même pas mal pendant tout le film assez fatiguante, son fiston jouant assez juste.Sinon, l'ombre du shamalyan ne flotte presque pas sur le film qui est un classique récit d'initiation et de relation pere/fils. Bon point pour le design, les décors, la musique de newton. On ne s'ennuit pas, mais le film reste très classique et sans surprise. Mauvais point à la BA qui révèle quasiment tout le film.
    pendragon
    le 9 juin 2013 15h37
  • 70
    Mais pas d'accord du tout. Le film a été décrié par tout le monde, et au final n'est pas pas mal : oui ok, il y a Will Smith. Et alors ? Le ciné, c'est un moment d'évasion, et là on est plutôt servi : décors et effets spéciaux réussis, bon scénar, même s'il manque un peu de développement. Question de goût, d'accord, mais franchement il y a bien pire et After Earth ne mérite quand même pas 3.5/10.
    Jmv
    le 14 juin 2013 22h08
  • 50
    L'avantage quand on va voir un film qui est descendu par la critique, c'est qu'on baisse son niveau d'exigence en espérant que le film ne sera pas la bouse annoncé.

    bon, bien, finalement ce after earth se révèle conforme à sa bande annonce : a savoir un jeune qui va devoir survivre à une nature sauvage coaché à distance par son père.
    A cela s'ajoute une dose massive de outlander pour le monstre qui à survécu au crash en même temps que les héros.

    La ou cela aurait pu être mieux, c'est pour la vision de la terre déserté. il y aurait eu matière à faire quelques scène intéressante dans les ruines des villes abandonnée.
    le coup de la nature qui à évolué pour tuer l'homme me laisse dubitatif. Mis à part l'aigle aux proportions hors norme, rien de bien extraordinaire. L'étrange vol des oiseaux quand kitai s’apprête à faire son trekking nous laissé présagé une nature bien plus hostile et surprenante.

    En gros after earth est un spectacle somme toute regardable. Et finalement, je préfère une histoire originale comme celle ci à un blockbuster calibré et formaté comme iron man 3
    Hydargos
    le 14 juin 2013 23h02
  • 50
    Décevant.
    De trés beaux effets spéciaux en début et fin de film et au milieu pas grand chose.
    YVN01
    le 22 juin 2013 06h28
  • -
    Dans la continuité de ce qui a été dit précédemment, pas un navet mais certe pas un grand film non plus.

    Outlander en effet déja cité à l'air d'avoir servi d'inspiration mais cela s'arrête là, car Oulander série B assumée était fun avec ses Vikings et plutôt bien réalisé.
    Là oui ! Will Smith est plutôt juste ( vu en VO) le fiston ben y débute... pour le reste quelques belles images,cela se laisse regarder !!! Quand à la scientologie ??? Le volcan ? la maitrise de la peur ?

    J'ai lu le bouquin de Hubbard il y à un moment déja par curiosité, clairement si il y à référence à la scientologie cela ne m'a pas sauté aux yeux...
    LOLOMEGALO
    le 25 septembre 2013 18h06
  • 19

    Alors je sais pas pourquoi le titre m'avait vendu du rêve, genre que l'histoire allait se centrer sur la Terre après avoir été ravagée tout ça. En fait, que nenni, la Terre sert à rien, ça aurait pu se passer ailleurs ça aurait rien changé. L'histoire est chiante, déjà vu mille fois, mais bon c'est un scénario de Will Smith pour son fiston du coup on comprend mieux. La musique de James Newton Howard m'a pas palpitée, et les acteurs nous ont montré qu'ils peuvent largement mieux faire (et je dirai qu'il en est de même pour le réal...).
    Sheldie
    le 3 janvier 2015 09h48

Informations complémentaires sur After Earth