75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Djinns ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Djinns

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • 75

    La critique de Richard B. : Légende autour des Djinns et la guerre d'Algérie

    Après quelques déceptions, Djinns nous redonne espoir sur ce que peut-être le cinéma de genre français. Sandra et Hugues Martin réalisent là un premier film ambitieux, personnel, à travers un travail presque sans faute (visuellement réussi, scénaristiquement très intéressant - même si quelques failles apparaissent sur ce point - et bien interprété). On espère donc voir l’audience française encourager le travail d'une équipe qui à tout fait pour que justement ce même public passe un très bon moment et qu'il ait enfin la sensation de voir vivre non pas du cinéma d'horreur français, mais bien du cinéma fantastique, plus accessible, mais pas pour autant dénué d'intelligence.


    Lire la critique complète de Djinns par Richard B.

  • 55

    La critique de Nicolas L. : Sables mystiques

    Métaphore sur le mal et les névroses qui vivent au fond de chacun de nous et qui, dans certaines circonstances, peuvent violemment ressurgir, Djinns voit son coté fantastique s'effacer devant les aspects introspectifs du film de guerre psychologique. Œuvre bancale, composés de nombreux éléments à peine survolés, payant cash un scénario manquant d'originalité et une interprétation générale perfectible, le film compense par une réalisation, sinon irréprochable, du moins inespérée au regard de son budget. Au final, en nous offrant ce film fantastique se démarquant complètement des actuelles productions de genre française, Hughes et Sandra Martin nous démontrent à la fois un certain culot couplé à un sacré savoir-faire. Personnellement, Djinns m'a donné envie de suivre les futurs travaux de ce couple de réalisateurs, surtout si on leur donne les moyens de leurs ambitions.


    Lire la critique complète de Djinns par Nicolas L.

Donnez votre avis sur le film Djinns

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 65 sur 100.