75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Evangelion : Death and Rebirth [1997]
Staff (1)60
Membres (3)13
Impatience Bientôt

An 2015 au Japon. Grâce à une reprise de l'économie et de la consommation, les rescapés du dernier cataclysme tentent de survivre dans la nouvelle ville forteresse de Tokyo-3. Mais ce monde en pleine renaissance subit régulièrement les assauts inexpliqués de monstres gigantesques appelés Anges. Pour contrer leurs effets destructeurs, le gouvernement fait appel à l'organisation secrète, NERV, et à ses êtres organiques et cybernétiques controlés par des enfants: Les Evangelions.

Critiques du staff de Death and Rebirth

Casting de Death and Rebirth

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Death and Rebirth en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 20
    Film inutile. Totalement. La première partie est un résumé de la série, pas franchement nescessaire. La seconde n'est rien d'autre que l'introduction du film suivant. Même les scènes refaites peuvent se trouver un peu partout en fouinant.

    Inutile. Le premier pas vers la déchéance pour la Gainax, que j'intronise ici boite la plus bassement mercantile du Japon. Bah... Deux, parce que c'est Eva.
    Derfel
    le 30 octobre 2003 11h02
  • 10
    un filme a ne SURTOUT pas voir!!se filme c'est vraiment du n'importe quoi!!on se demende vrement comment ils on pus sortir sa apré la séri qui était vraiment super!!
    evil/devil
    le 24 juillet 2005 17h16
  • 10
    Si vous êtes l'heureux acheteur du coffret DVD contenant "Death And Rebirth" et "The end of Evangelion", je vous conseille d'ouvrir votre coffret, de prendre le DVD de Death and Rebirth et de le mettre illico à la poubelle. Cela vous évitera de regretter votre achat et de pouvoir regarder The End of Evangelion sans avoir l'impression de vous être fait arnaquer

    Un film ( si on peut appeler ça un film ) d'une nullité presque jamais vu tant il est inutile. Vous n'y trouverez que le résumé sacadé et incompréhensible de la série. Passez votre chemin et regardez plutôt " The End of Evangelion "
    Newnours
    le 7 février 2006 07h11

Autres films d'animation de la même oeuvre Evangelion

Informations complémentaires sur Death and Rebirth

  • Titre (France) : Death and Rebirth