75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Hercule / Ursus : Ulysse contre Hercule [1961]
Staff (0)-
Membres (1)70
Impatience Bientôt

Zeus demande à Hercule de faire prisonnier Ulysse, le redouté roi d'Ithaque, et de le livrer au cyclope Polyphème, qui veut en faire son esclave. A contrecoeur, le demi-dieu accepte de quitter sa bien-aimée Hélène, fille du roi d'Ircane, et d'exécuter l'ordre de son père. Après une première rencontre particulièrement animée, Hercule jette Ulysse dans ses liens et le transporte sur une galère qui fait naufrage au large d'un continent inconnu. Rescapés, Ulysse et Hercule sont capturés par une tribu d'hommes-oiseaux, dont la reine, très belle mais très cruelle, les destine à un sort peu enviable. Les deux héros décident d'unir leurs forces pour se tirer d'affaire...

Photos & Affiches de Ulysse contre Hercule

  • Affiche 01

Casting de Ulysse contre Hercule

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Ulysse contre Hercule en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    Premier film de mario caiano qui fut un des artisans de la série b italienne des années 60, "ulysse contre hercule" n'a pas le coté sérieux de film comme "hercule et la reine de lydie" mais se laisse regarder avec plaisir; le rythme est soutenu, le péripéties sont nombreuses et originales (la rencontre avec un peuple d'hommes-oiseaux et de leur reine directement sortie d'une revue des "folies bergères" par ex); le ton est bon enfant; bref que demander de plus ? si michael lane campe un des hercule le plus fade de la série (c'est sur qu'on aurait préférer steve reeve ou reg park) il a face a lui georges marchal acteur confirmé ayant tourné dans d'autres péplums avec cottavaffi et fredda; on remarquera dans ses yeux une petite lueur d'amusement face au jeu balourd et visiblement inexperimenté de son partenaire; du cinéma comme on en fait pu comme on dit mais rafraichissant et naif pour peu qu'on fasse l'effort de retrouver son ame d'enfant.
    cyberpunk
    le 28 octobre 2003 08h32

Informations complémentaires sur Ulysse contre Hercule