75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Catwoman [2004]
Staff (1)13
Membres (7)36
Impatience Bientôt

Patience Philips est une artiste douée, mais maladivement timide, qui se contente d'un modeste emploi de dessinatrice publicitaire au sein du conglomérat Hedare Beauty que dirigent le tyrannique George Hedare et sa femme, le légendaire top model Laurel. Cette société se prépare à lancer "LE" cosmétique miracle censé procurer aux femmes un visage et un corps à jamais immaculés. Prudence découvre que le produit ne possède aucune de ces vertus, mais est froidement tuée par ses patrons avant d'avoir pu dénoncer l'imposture. Tout n'est pas perdu, cependant, car Prudence ressuscite sous l'emprise d'une force mystérieuse. Elle se réincarne, magnifiée, en une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaines : Catwoman... Libérée de ses complexes, celle-ci commence par régler quelques comptes et s'offrir certains plaisirs trop longtemps négligés...

Date de sortie au cinéma en France : 8 septembre 2004
Casting principal : Peter Wingfield (Ivan Slavicky) , Aaron Douglas (Detective) , Halle Berry ( CatWoman) ... ► Casting complet
Titre Original : Catwoman
Oeuvre : Catwoman
Thèmes abordés: Super Héros

Critiques du staff de Catwoman

Photos & Affiches de Catwoman

  • Affiche 02
  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Image 05
  • Image 06
  • Affiche 01

Casting de Catwoman

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de Catwoman

DVD / Blu-Ray de Catwoman

Acheter Catwoman en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (7)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    ...dans cet immonde nanar a 100 millions de dollars. Tout est pathétique, comme une liste exhaustive de tout ce qu'il faut eviter au cinéma. Et ça se prend trop au serieux pour en etre drole même au 15e degré. beurk !
    bdss
    le 8 septembre 2004 14h46
  • 70
    Franchement, ce film n'est pas aussi mauvais que ce que tout le monde en dit.

    Il part avec un idée qui ne plait peut être pas à tout le monde, c'est de redéfinir completement le personnage de catwoman. C'est effectivement une super-héroine avec des super pouvoirs.

    La réalisation, ça reste du Pitof, donc comme pour Vidocq, ça bouge énormément. Moi j'aime bien.

    Le scénario est très classique, et par moment assez pauvre, mais cela reste une bonne distraction.

    J'ai trouvé les acteurs convainquant, Halle Berry est très féline, mais d'une façon certes très différente de Michelle Pfeiffer. Ce n'est absolument pas gênant vu qu'il s'agit, comme je le disais, de deux catwomen très différentes.

    Bref, sans être un chef d'oeuvre, ce film est bien supérieur à ce que beaucoup en disent, et reste au dessus des Hulk ou autres Van Helsing sorti recements.
    Bubu
    le 21 septembre 2004 00h55
  • 20
    BEURK, QUELLE HORREUR!POURQUOI AVOIR DONNER CE PROJET A UN TYPE QUI A POUR BUT DE S'ELOIGNER DE LA BD? LE COSTUME DE CATWOMAN EST QUAND TRES AGREABLE A REGARDER, SURTOUT LE HAUT.
    LILI
    le 5 février 2006 09h23
  • 20
    Ce film n'a rien à voir avec la BD, c'est un nanar. Le costume de Catwoman et nul mais il met en valeur les formes de Halle Berry( sa poitrine est très visible). Chaque fois que je vois Halle Berry dans son costume, je me dis quel gachis mais aussi quelle fille! Bref, pour ceux qui veulent voir une nana à moitié nue, et bien je vous le conseille.
    TOTO
    le 8 février 2006 07h35
  • 90
    Franchement faut pas abuser !!! y a pire comme film !
    Je suis allé le voir 2 fois en VO et en VF et j'ai passé un bon moment à chaque fois ! et comme j'aime bien ce que fais Pitof (les goûts sont dans la nature...) je n'ai pas été dépaysé. C'est clair qu'il ne mérite pas d'oscar mais de là à dire que c'est nul... c'est une bonne autre vision du personnage !
    blacktiger
    le 24 mai 2006 17h35
  • 10
    Une bouse infame , un gros navet mal réalisé ( un bon point pour le chef op , ceci dit ) , très mais alors très mal joué ( Plus de doute : Halle Berry n'a aucun talent d'actrices malgré sa plastique ) , un scénario minable , des dialogues ridicules , n'en jetez plus , ce film est immonde . De la bouillie pour chat , tiens , pour faire du mauvais jeu de mots !
    Clem
    le 10 décembre 2007 22h51
  • -
    je dirais qu'il est vraiment une poausse et une véritable chance envers les producteurs
    big men
    le 16 janvier 2012 18h58

Informations complémentaires sur Catwoman