75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Savage Planet ► Critiques & avis sur le téléfilm

Critiques du staff sur le téléfilm Savage Planet

Les critiques de nos experts et passionnés.

Donnez votre avis sur le téléfilm Savage Planet

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Mon dieu, j'ai sérieusement jamais vue un film aussi moche que celui-là et pourtant je m'attendais à plus. Bref je ne l'aie même pas regardé au complet vu le scénario palpitant hahaha .... Une vraie perte de temps!!!
    Mylène
    le 29 juin 2008 02h43
  • 10
    le pire film que jai jamais vu malgre un debut peutre un peu interesssant...le film est le plus poche que jai jamais vu.(effet speciaux pourris)si vous voulez voir un film daction necoutez pas ce film.mai si vous voulez rire un bon coup et gaspiller votre agrent en allant le voir. ce film est une honte pour les film canadien.
    duch11
    le 17 août 2008 06h42
  • 20
    Savage planet, et baaa il fallait y penser, enfaite je crois que sa été tellement pensé que sa en devient du n’importe quoi voire débile parce que nous faire croire qu'il existe des ours extraterrestre préhistorique intelligent et qui chasse en meute personnellement je pense qu'il y a de la fumette dans l'air. En gros vous avez compris c'est pas de la merde^^, pourtant le début était plutôt intéressant avec un problème de notre époque la pollution.
    Un nanar? Ouai très marrant pour les attaques des ours; enfin d'un ours et qui plus est un animal bien domestiqué qui ne fait pas peur il est même plutôt mignon quand il fait semblant de mourir. Mais aussi très mal fait, les attaques des ours (on ne voit que des pattes d'ours version peluche ou un masque d'ours caché derrière un arbuste) et les effets spéciaux d'une qualité jeux vidéo de mauvaise qualité ( les ours quand ils marche on a l'impression qu'ils marche sur un tapis roulant invisible vu qu'ils reste sur place). Regardez le pour rigoler et passer un bon moment avec des amis sinon passer votre chemin. 8/10 pour un nanar sinon merdique
    aurélien kenzo
    le 22 juillet 2009 15h37
  • 10
    J'ai passé tout le temps devant le film à me demander si j'allais rester jusqu'au bout...
    j'aurait pas dut !
    LongSk8er
    le 7 octobre 2009 01h52
  • 10
    des bruits de corbeaux, on passe du jours à la nuit, l'ours est voyeur (vert/violet), les tirs de l'agent de sécurité sont imprécis, les effets sont ce qui se fait de pire, ce n'est même pas drôle, films à éviter on nous prends pour des cons
    allegre
    le 23 janvier 2010 11h35

6 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 13 sur 100.