Critique de l'épisode de la série télé : Holy Terror, par David Q.

Avis critique rédigé par David Q. le dimanche 8 décembre 2013 à 19h30

Un épisode clé pour la bataille du paradis

Finis les petits épisodes de transition  plein d'humour et d'histoires annexes, avec cet épisode on replonge en plein cœur de la bataille pour le paradis qui fait rage entre les différentes factions d'anges. Au début, l'ambiance est comme à l'accoutumée plutôt détendue mais au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire le ton monte d'un cran pour finir en apothéose à la fin de l'épisode.

Les deux frères revoient Castiel au tout début de leur enquête sur des meurtres en séries liés aux anges, et celui-ci se fait passer pour un agent du FBI. La méthode d'investigation Winchester semble porter ses fruits. Mais rapidement, les choses deviennent moins drôles et on est plongé en plein conflit angélique qui tourne en pugilat, les vaisseaux-humains étant les premières victimes de ce règlement de compte. Il est difficile d'aller plus loin dans l'explication des événements sans dévoiler les gros rebondissements de l'épisode, qui sont à la fois importants et nombreux. C'est bien simple, une fois arrivé au bout, vous conviendrez tout comme moi que c'est un des épisodes clés de la saison. Ce qui fait du prochain épisode le plus attendu de la saison.

La conclusion de à propos de la Série Télé : Holy Terror

David Q.

Le combat entre les différentes factions d'anges continue a nous offrir du bon spectacle. Cet épisode est truffé de rebondissements importants pour l'histoire et de retrouve en tête des épisodes clés de la saison.

• Épisode clé pour la saison
  • Gros rebondissements dans le scénario
  • L'histoire qui avance

Acheter la Série Télé Holy Terror en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Holy Terror sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Supernatural