75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

X-Men [1997]
Staff (0)-
Membres (1)60
Impatience Bientôt

Le Professeur Charles Xavier poursuit un rêve. Voir enfin les hommes et les mutants vivre ensemble dans la paix et l'harmonie. Un rêve que certains ne veulent en aucun cas voir devenir réalité.
« Il y a 35 ans, Stan Lee, Jack Kirby et Steve Dikto réalisaient leur rêve. Un univers de héros aux super-pouvoirs, de conflits et d’intrigues. S’inspirant des séries Superman, Batman et autres héros de DC, ils introduisaient un nouveau concept éditorial, menant intrigues inextricables et drames psychologiques. Stan Lee et ses amis créèrent un univers fantastique, caractérisé par la fameuse « continuity ». Stan Lee et ses amis donnèrent ainsi le jour à quelque chose d’unique, un monde imaginaire peuplé de mutants et d’extraterrestres, d’androïdes et de dieux, de criminels et de justiciers, mais aussi un monde habité par des gens comme vous et moi, liés par un sentiment d’humanité très fort.
35 ans d’histoires, 3500 personnages, des dizaines de milliers de pages, des millions de lecteurs aux quatre coins du monde. Un phénomène – le phénomène Marvel- qui a imprégné nombre de générations de passionnés, et qui a donné naissance, dans le monde entier, à une génération comics. En France, les héros Marvel sont arrivés dans les années 60 et ont conquis le cœur des amateurs de BD de tout l’hexagone, avec une longue série de publications qui ont marqué l’histoire de l’édition française.
Aujourd’hui Marvel Comics Group s’apprête à faire ses premiers pas en France, en s’autopubliant à travers sa propre filiale, une initiative qui a emporté un vif succès au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne.
Voici donc le premier né : Marvel France, une nouvelle référence, un concept éditorial inédit, une garantie de qualité servie depuis toujours par l’amour des comics et de l’aventure… »
Texte récupéré du X-Men Mensuel 1

Date de sortie en France : 2 février 1997
Titre Original : X-Men
Oeuvre : X-Men
Thèmes abordés: Fantastique , Univers Futuristes / Hightech , Super Héros

Collection de X-Men

Acheter X-Men en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60
    le 1 er épisode (HofM) à un scénario moyen et le nouveau dessinateur est vraiment nul. Les épisodes 3et4 ont un scénario acceptable et un dessin très soigné.Le 4ème épisode, 1er de la mini série Hellions à un bo scénario et un dessin acceptable
    pepevador
    le 12 juillet 2006 08h32

Informations complémentaires sur X-Men

  • Titre (France) : X-Men
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : X-Men