Rozen maiden #3 [2006]
Staff (1)82
Membres (3)80
Impatience Bientôt

Jun Sakurada vit seul avec sa soeur. Associal, refusant de se rendre à l'école, cet adolescent passe ses journées enfermé dans sa chambre. Son unique passion est d'acheter sur Internet des objets ésotériques aux quatre coins de la planète... jusqu'au jour où il reçoit par erreur une étrange poupée "gothic". A peine l'a-t-il sortie de sa boîte qu'elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières. D'incidents en chantages, la jeune poupée parvient à faire de son maître son esclave... Mais combien sont-elles? Et quelle est leur mission?

Date de sortie en France : 21 juin 2006
Oeuvre : Rozen Maiden
Thèmes abordés: Fantastique , Humour

Critiques du staff de Rozen maiden

Casting de Rozen maiden

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Rozen maiden en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60
    Ce manga ne vaut pas un Tsubasa reservoir chronicle mais il apporte un genre nouveau ou plutot bien à lui.Rozen Maiden est mieux que Dears qui est une autre oeuvre de Peach-Pit.
    Ce manga mérite une attention ne fut ce que pour son dessin.
    uruha
    le 5 janvier 2007 22h12
  • 80
    Il est rare que l'adaptation animée d'un manga lui soit suppérieure... en général on lui reproche de "ne pas être assez ci" "d'être trop ça". Rozen Maiden est donc une exception pour la simple et bonne raison que les deux supports divergent assez rapidement au niveau de l'histoire.

    Donc l'anime a de plus un scenario écrit avec plus de soin et une mise en scène plus posée et travaillée. De mêmes les gags amplifiés par l'excellent travail des seyûs (Suiseiseki) y rendent mieux...

    Non pas que la manga soit mauvais, juste qu'il est plus difficile de s'y plonger. Mais l'un va en complément de l'autre au final... mais vaut mieux découvrir l'anime avant (bientôt chez Kaze).
    Kunkun
    le 10 janvier 2007 00h42
  • 100
    Je suis fan, du manga et de l'anime !
    lunealae
    le 19 novembre 2007 17h51

Autres mangas de la même oeuvre Rozen Maiden

Informations complémentaires sur Rozen maiden

  • Titre (France) : Rozen maiden