Jeux Vidéos : Sorties la semaine 4
Une fin de mois explosive !

Après Bayonetta au début du mois, sort ce jeudi la seconde bombe annoncée de 2010 : Mass Effect 2 sur 360 et PC. Electronic Arts édite donc le jeu des Canadiens de BioWare qui s’étaient déjà occupés du réussit premier épisode mais aussi de Baldur' s Gate, de Knights Of The Old Republic [KOTOR] ou encore Dragon Age Origins. Bref, du bien lourd pour que ce jeu de rôle qui baigne dans un contexte de space-opera soit digne de la réussite du studio. Et n'oublions pas le casting vocal assez énorme comme on en avait déjà parlé ici. Une petite vidéo pour se faire plaisir ?

Certes c’est le seul jeu qui sort cette semaine… Mais sûrement le plus attendu du mois. Pour finir, dans la famille des MMO, et avant le très attendu Star Trek : Online, je voudrai une autre saga de SF bien connue : Stargate Resistance qui sortira sur PC mais dont la date de sortie finale est encore inconnue.

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 24 janvier 2010 à 18h00

Commentaires sur l'article

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2010 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre